@Westeros. : Oui ils peuvent élargir sur des questions théoriques globales sur ton sujet, tout comme ils resteront peut être uniquement sur ton sujet et la pédagogie. Ça dépend du jury mais vaut mieux se tenir prête 

"
. Mais en fait, ce que j'ai fait ne servira presqu'à rien. Je viens de me rendre compte qu'on ne pouvait mettre qu'une croix pour chaque domaine. Bon, déjà, t'as pas intérêt à faire plus d'une séquence par trimestre
. J'ai regroupé toutes les compétences de chaque séquence en une seule, jusqu'au moment où je me suis rendue compte que pour le Français, toute l'Étude de la Langue ne comptait que pour un dans les objectifs d'apprentissage. Sauf que moi je ne fais que la conjugaison avec cette classe et la titulaire se charge du reste. Mais si un élève est super bon en conjugaison et super nul en vocabulaire, on ne met qu'une croix dans "Partiellement atteints"
? Non, franchement c'est nul, ça ne reflète pas le travail de l'enfant... Du coup, j'ai téléphoné à la titulaire pour en discuter et on a convenu qu'on allait se concerter pour mettre une croix """"moyenne""" dans le LSUN, mais noter toutes les compétences travaillées et bidouiller ça après l'avoir imprimé en mettant des croix pour chaque item
. Voilà, voilà.