Bon, je viens de recevoir un mail des syndicats. Même si j'ai mis autant de voeux qu'il était possible de mettre, sur tout le département, et même dans des écoles réputées difficiles, encore rien pour moi selon leurs résultats officieux
. Rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer
. Autant les autres années, j'avais préféré ne pas mettre de voeux pour les écoles que je ne connaissais pas, là, j'ai vraiment ratissé large, même si j'ai demandé uniquement des postes en élémentaire.
Et là se pose la question de mon orientation. Parce que, clairement, je n'aime pas le métier que je fais dans les modalités où je l'exerce actuellement. Je suis contente de me lever uniquement un jour par semaine. Les autres jours, je traîne des pieds en rêvant au jeudi.
Dans mon département, au second mouvement les postes non fractionnés sont très rares ou alors ce sont des postes de remplaçants.
Quand je pense à tout ce que j'avais espéré pouvoir mettre en place dans MA classe l'année prochaine et qu'à chaque fois je me disais qu'il fallait que j'arrête de faire des plans sur la comète, j'ai bien fait. Sinon, je serai descendue d'encore plus haut, déjà là, la chute me fait vraiment mal.
Et dire que pendant les deux prochaines semaines, je suis inspectable. Voilà de quoi me mettre du baume au coeur.