@Bob Bobinette Coucou ! Alors les profs de maths auront probablement des références plus précises, mais tu trouveras des ressources sur Eduscol ou certains sujets sur le forum neoprofs.org pourront peut-être t'aider !
), j'ai malencontreusement bousculé un enfant de CM2 en me reculant (il passait entre moi et le mur, soit 80 cm). Forcément, je dis pardon. Quant à lui, il continue son chemin, tranquille. J'ai dû le reprendre trois fois et ne pas en démordre pour qu'il me lâche un "pardon" entre deux pirouettes. 
.
. Rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer
. Autant les autres années, j'avais préféré ne pas mettre de voeux pour les écoles que je ne connaissais pas, là, j'ai vraiment ratissé large, même si j'ai demandé uniquement des postes en élémentaire.
Dans mon département, au second mouvement les postes non fractionnés sont très rares ou alors ce sont des postes de remplaçants. 

) :

) et à pâtir de dysfonctionnements qui, accumulés, sont juste hyper maltraitants !
mais j'en ai pas souvenir, le 2e c'est sûr que non, surtout vu que je suis en renouvellement, je me souviens avoir reçu un courrier pour me dire que j'étais pas titularisée, puis un autre quelques jours plus tard avec ma nouvelle affectation.
)