@Backstreet félicitations pour tes progrès !
Je voulais juste repréciser au cas où, que ces heures de travail, c'était pas seulement pour préparer le concours ou ses premiers cours mais ce sera le cas tout le temps en fait. Certes, il y a les vacances (et encore, je pense qu'on va nous en sucrer pas mal d'ici peu..) mais le boulot à côté est énorme, surtout en primaire j'ai l'impression. Donc faire ce métier parce que c'est une passion : oui, cent fois oui ! Mais se lancer en pensant qu'on aura plus de temps pour sa famille...pas forcément le bon calcul (et il faut voir aussi niveau rémunération parce que c'est pas la folie non plus de ce côté là).Je pense que faire des heures de travail pour justement réussir sa première année, et préparer les cours, c'est un peu plus valorisant que de faire des heures assise derrière un bureau
Tout dépend des enfantsMon gros doute, honnêtement : Vais je réussir à m'épanouir en travaillant qu'avec des enfants ?
En 5 ans, je t'avouerai que je n'en ai jamais utilisé !En deux ans j'ai pas vraiment réussi à trouver mon bonheur, vous avez des modèles d'agenda du professeur qui sont "complets" et fonctionnels ?
Cette année, c'est la première fois que je m'y suis bien tenue à ce truc là ^^ (en même temps, j'ai été arrêtée en janvier aha)je vais devoir être un peu plus carrée je pense (déjà faire le cahier de texte, que j'avais jamais eu le temps de faire avant, je sais c'est pas bien)