Je sors de mon sous-marin (oui je poste une fois par an...) pour les listes de titularisation:
@Backstreet @Heather. Pour ces listes, je pense vraiment que ça dépend des académies. Pour la mienne, il fallait cliquer sur le lien "conc. ens." et la liste s'affichait mais j'ai regardé rapidement sur d'autres sites académiques et je n'ai pas vu ce lien... (j'ai utilisé cette page pour accéder aux sites académiques) donc vous n'êtes pas des grosses nouilles, c'est juste encore très mal fichu...
Et sinon, j'en profite pour vous remercier toutes de vos anecdotes, ça aide à relativiser et à prendre du recul (bien plus que les "analyses de pratique" en formation...) Pour ma part, j'avais obtenu le CAFEP l'an dernier, j'ai été titularisée cette année
et j'ai obtenu le poste que je souhaitais à la rentrée (le mouvement est différent dans le privé!)
Bon courage à celles qui attendent encore leur poste!
@Backstreet @Heather. Pour ces listes, je pense vraiment que ça dépend des académies. Pour la mienne, il fallait cliquer sur le lien "conc. ens." et la liste s'affichait mais j'ai regardé rapidement sur d'autres sites académiques et je n'ai pas vu ce lien... (j'ai utilisé cette page pour accéder aux sites académiques) donc vous n'êtes pas des grosses nouilles, c'est juste encore très mal fichu...
Et sinon, j'en profite pour vous remercier toutes de vos anecdotes, ça aide à relativiser et à prendre du recul (bien plus que les "analyses de pratique" en formation...) Pour ma part, j'avais obtenu le CAFEP l'an dernier, j'ai été titularisée cette année
et j'ai obtenu le poste que je souhaitais à la rentrée (le mouvement est différent dans le privé!) Bon courage à celles qui attendent encore leur poste!

de toute façon j'ai cru comprendre que c'était à ce moment-là qu'on s'inscrivait à l'ESPE donc...
)
. Cette année ils partent tous dans l'autre école du RPI, et certains que j'ai depuis deux ans vont me manquer horriblement...

.
).
)

3 classes par niveau, l'accueil/vie scolaire/salle des profs on dirait une vieille maison... (j'ai pas vu de pc d'ailleurs, comment on bosse !!
)