@OhAndy @Greenrainbow Merci pour vos remerciements
.
Ce serait encore mieux que j'applique ces conseils à moi-même...
!
Bon, sans rire, je trouve que les vacances passent super vite ! Cela fait déjà 5 jours que je connais mon niveau (des PS
) et je n'ai encore rien foutu... Suis-je malade, raisonnable ? Est-ce que mes séances d'hypnose contre le stress portent leurs fruits ?
Le résultat est que je passe mon temps à lire (la nouvelle traduction de LOTR
).
Bon, je stresse un tout petit peu, quand même. Je me suis déjà un peu avancée : j'ai acheté du matériel
.
Et je vais sûrement commencer à planifier des trucs pour la rentrée, noter des thèmes qui me plaisent, regarder les bouquins et me renseigner un peu plus sur la "pince" (oui/non/comment...).
.Ce serait encore mieux que j'applique ces conseils à moi-même...
!Bon, sans rire, je trouve que les vacances passent super vite ! Cela fait déjà 5 jours que je connais mon niveau (des PS
) et je n'ai encore rien foutu... Suis-je malade, raisonnable ? Est-ce que mes séances d'hypnose contre le stress portent leurs fruits ? Le résultat est que je passe mon temps à lire (la nouvelle traduction de LOTR
).Bon, je stresse un tout petit peu, quand même. Je me suis déjà un peu avancée : j'ai acheté du matériel
.Et je vais sûrement commencer à planifier des trucs pour la rentrée, noter des thèmes qui me plaisent, regarder les bouquins et me renseigner un peu plus sur la "pince" (oui/non/comment...).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

!
). Je dois appeler les titulaires la semaine prochaine pour voir comment on répartit les matières. Du coup en attendant j’ai du mal à me projeter.

Des heures dont le contenu n'est pas défini (préférentiellement de la méthodologie) et qui sont prises sur les heures des matières contrairement à avant où l'AP se rajoutait à l'emploi du temps.
(on en reparle dans un mois et demi, sachant que tout le monde m'a prévenue que je serai épuisée, que les élèves sont super relous et que ça va être difficile ahah)
.