Hey coucou !
J'avais une question un peu con a vous poser...
Je suis PES en GS à la rentrée, et je suis en train de réfléchir à mes affichages. Je sais que certains devront être fait avec les enfants genre les responsabilités/comportements etc mais je me posais la question pour l'abécédaire par exemple, je peux l'afficher dès la rentrée ? Non parce que ma classe est plutôt très moche, et je voudrais un peu de joie et de couleurs pour mettre les petits à l'aise dès le début.
Quels sont les affichages que je peux mettre sans les "attendre" selon vous ?
J'avais une question un peu con a vous poser...

Je suis PES en GS à la rentrée, et je suis en train de réfléchir à mes affichages. Je sais que certains devront être fait avec les enfants genre les responsabilités/comportements etc mais je me posais la question pour l'abécédaire par exemple, je peux l'afficher dès la rentrée ? Non parce que ma classe est plutôt très moche, et je voudrais un peu de joie et de couleurs pour mettre les petits à l'aise dès le début.

Quels sont les affichages que je peux mettre sans les "attendre" selon vous ?

Je vais viser deux séquences par niveau, ce sera déjà pas mal. Et ensuite, comme d'hab, je bosserai dans l'urgence, ya que ça de vrai ! #fonctionnementmerdique
! Je suis contente parce que ça va être l'occasion de découvrir mais en même temps ça me fait peur parce que je ne connais pas du tout, les seuls stages que j'ai fait étaient en élémentaire. J'ai peur de ne pas paraître légitime, surtout aux yeux des parents. Et je me pose plein de questions stupides à la seconde
. Bref je stresse ^^

J'espère que ça ira mieux cette année. Naïve que je suis, je pensais qu'en renouvellement de stage, on vous laissait tranquilles avec l'ESPE... Je trouve ça aberrant. Mais bon, c'est comme ça. Pour l'éloignement, établissement-ESPE, on en parlait récemment ici, c'est pas pratique du tout mais c'est malheureusement normal car tous les établissements proches des grandes villes (où sont situés les ESPE) ne peuvent pas accueillir de stagiaire.