@CutiePanda tu ne peux pas demander un rematch pour ta famille à SF ?
Sinon, comme prof d'anglais en collège, l'autorité dépend beaucoup des classes et des élèves. Et pour l'anglais, on va dire que le niveau ne vole pas très très haut (mais c'est normal, ils commencent
)
Disons qu'au lycée, il doit y avoir moyen de faire plus de choses au niveau de la compréhension (et encore ça doit dépendre aussi des filières et des élèves aussi) mais j'avoue que mon heure de term euro, ah ce bonheur de parler normalement
mais au début du collège ils apprennent et ils découvrent qu'ils sont capable de maîtriser la langue et ça c'est cool, de voir les progrès et en plus tu peux faire des trucs fun avec eux (genre faire une maquette de la chambre ou jouer au qui est-ce en classe par exemple) mais la langue reste limitée alors il faut toujours pratiquer à côté pour pas perdre.
Rentrée avec les M2 meef, c'était sympa. Pas prise de tête, c'est agréable de voir les autres stagiaires (dans mon groupe j'étais la seule avec de l'expérience, je crois que j'en ai rassuré un ou deux
)
Mes cours sont quasi fait mais pas mis au propre, j'ai encore une semaine, je suis laaaargeeee !!!

Sinon, comme prof d'anglais en collège, l'autorité dépend beaucoup des classes et des élèves. Et pour l'anglais, on va dire que le niveau ne vole pas très très haut (mais c'est normal, ils commencent
) Disons qu'au lycée, il doit y avoir moyen de faire plus de choses au niveau de la compréhension (et encore ça doit dépendre aussi des filières et des élèves aussi) mais j'avoue que mon heure de term euro, ah ce bonheur de parler normalement
mais au début du collège ils apprennent et ils découvrent qu'ils sont capable de maîtriser la langue et ça c'est cool, de voir les progrès et en plus tu peux faire des trucs fun avec eux (genre faire une maquette de la chambre ou jouer au qui est-ce en classe par exemple) mais la langue reste limitée alors il faut toujours pratiquer à côté pour pas perdre. Rentrée avec les M2 meef, c'était sympa. Pas prise de tête, c'est agréable de voir les autres stagiaires (dans mon groupe j'étais la seule avec de l'expérience, je crois que j'en ai rassuré un ou deux
)Mes cours sont quasi fait mais pas mis au propre, j'ai encore une semaine, je suis laaaargeeee !!!

moi moi moi je suis intéressée!!!!
Après je n'arrive là-bas que fin septembre pour une rentrée début octobre, donc ça ne commencerait qu'à ce moment-là, mais je te tiens au courant !
... Après, s'ils communiquent sur Facebook et que c'est en anglais, rien n'est perdu ! (au contraire, la rapidité des messages oblige à en envoyer plus, héhé !
)

J'espère que tu retrouveras un peu de sérénité d'ici la semaine prochaine...