@Eile
plein de bonnes ondes, et bon courage je comprends ton ressenti...
Je suis dans une situation un peu similaire : jai demandé au directeur que je vais compléter à 50% sur quels domaines j'allais travailler (dans sa classe de PS/MS), et il m'a dit qu'on verrait à la pré-rentrée... ça me fatigue, parce que les domaines que je vais travailler sur un de mes postes à 25% dépendent aussi de ce que je vais faire là. Donc aucun moyen de me projeter sur 75% de mon poste...
ça m'embête parce que je fais un gros travail sur moi pour ne pas reproduire mes erreurs et mon retard accumulé pendant mon année de stage. Je veux anticiper au maximum mais je ne peux pas...
Je me dis que c'est compréhensible, qu'il est en vacances, et que comme il a déjà de l'expérience il n'a sans doute pas besoin de préparer grand chose, mais ce n'est pas mon cas. Je suis néotit', et je n'ai aucune expérience en maternelle, donc j'ai besoin de me sentir à l'aise avant d'arriver...
J'espère queça va bien se passer... Je partais sereine mais plus la rentrée approche et plus je flippe...
plein de bonnes ondes, et bon courage je comprends ton ressenti...Je suis dans une situation un peu similaire : jai demandé au directeur que je vais compléter à 50% sur quels domaines j'allais travailler (dans sa classe de PS/MS), et il m'a dit qu'on verrait à la pré-rentrée... ça me fatigue, parce que les domaines que je vais travailler sur un de mes postes à 25% dépendent aussi de ce que je vais faire là. Donc aucun moyen de me projeter sur 75% de mon poste...
ça m'embête parce que je fais un gros travail sur moi pour ne pas reproduire mes erreurs et mon retard accumulé pendant mon année de stage. Je veux anticiper au maximum mais je ne peux pas...
Je me dis que c'est compréhensible, qu'il est en vacances, et que comme il a déjà de l'expérience il n'a sans doute pas besoin de préparer grand chose, mais ce n'est pas mon cas. Je suis néotit', et je n'ai aucune expérience en maternelle, donc j'ai besoin de me sentir à l'aise avant d'arriver...
J'espère queça va bien se passer... Je partais sereine mais plus la rentrée approche et plus je flippe...
).
Je comprends votre stress. L'obtention des infos ne dépend pas de vous, pensez à vous chouchouter si vous ne pouvez pas préparez vos classes/ cours afin d'arriver reposé.e.