@cokdebiz J'ai vérifié mes spams etc, et pas trace de ton email...
.
Oui, c'est pas bête pour la mascotte... Quels conseils me donnerais-tu pour l'introduire auprès des enfants ? Si jamais ça n'accroche pas, je me dis que je dirais "oh, il est parti en vacances. Mais un/une ami(e) à lui vient " (un truc dans ce style !).
J'ai passé ma journée à l'école. C'était bien. Mes collègues immédiates (de même niveau) sont sympas, elles m'ont proposé pas mal de trucs. ça me rassure beaucoup. J'ai passé une grosse partie de l'après-midi à ranger du matériel. En soi, pas le plus urgent. Mais que ce soit clair dans le placard m'aide à ce que ce soit clair dans ma tête
. J'ai aussi noté tous les jeux qu'il y avait dans la classe + dans la réserve. Je m'attaquerais à la peinture plus tard
. J'ai aussi acheté mes tapis à IKEA (des tapis 55*85 à dérouler au sol pour jouer à la construction, et ranger ensuite) et, bonne surprise... 1e99 au lieu de 5e comme j'avais lu !
J'y retourne demain pour continuer de ranger, mettre en place, préparer le matériel pour la 1ère semaine.
Et je profiterai de ce week-end pour commencer à voir ma 1ère période (ce que j'y fais).
Par contre, je suis très influençable, et j'ai peur de me perdre/de me sentir nulle par rapport aux autres
.
Ah oui, et pour l'EDT... Je termine à 16h au lieu de 16h15 le vendredi, wouhouuu !