Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Polynie je pense que le désespoir la pousse à tenter l’impensable. Elle a dû imposer les fonctions de PP à quasiment tout le monde, elle doit visiblement en trouver d’autres pour les terminales... Qui ne tente rien n’a rien !
Je suis super contente, depuis le début de l'année mes élèves rechignaient à prendre un livre (hormis ceux de Max et Lili ) et depuis que j'ai lancé le premier rallye-lecture, ils ont toujours un livre à la main ! Bon, les livres ne sont pas trop trop volumineux non plus, mais ça marche tellement bien que je me demande si en dernière période je ne les lancerai pas dans la lecture du premier tome d'Harry Potter.
Je dois reprendre le travail lundi et j'angoisse. J'ai le ventre complétement noué. J'ai tellement peur de me retrouver dans le même état qu'à la première période...
@wargot , tu veux en parler en MP ? Je suis un peu dans le même état que toi, alors, peut être qu'on pourrait s'aider ?
Courage et hugs virtuels, profite de ce WE pour te reposer et penser à autre chose. Je suis sûre que tout va bien se passer
Je dois mettre mes séquences au propre et préparer mes documents, que tout soit bien calé parce que j'ai une visite le 1er décembre (et que parce que c'est aussi plus simple quand je suis plus organisée)
Dur dur de tout mettre au propre quand ça marche bien avec mon "système" tout nul et pas organisé ! (mais j'avoue que c'est quand même bien d'avoir tout de ranger)
Bon courage pour tes copies !
@Iris Chase je compatis ! J'ai relevé mes fiches d'attitude en classe de mes 3ème et une élève avait fait un commentaire sous son auto-évaluation (en français donc) ben j'ai dû relire deux fois pour bien comprendre ce qu'elle voulait dire...
J'ai pas assez bossé.... Je m'en veux, du coup je me trouve archi nulle parce que je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'ai mes préparations mais elles ne sont pas au propre, j'ai pas mis en forme tous mes docs comme je voulais... Un jour j'apprendrais à bien m'organiser et à organiser ma vie en conséquence. Du coup je continue de bosser et je me dis que je ne fais jamais assez bien... (bon on est d'accord que mes cours pour demain sont quand même au point au moins)
J'ai corrigé à peu près 3 paquets de copies aujourd'hui. Je suis fatiguée. Heureusement, mis à part les brouillons des oraux des secondes, pas de catastrophe orthographique ( @Iris Chase ) Je tanne les 1ères à propos de leur orthographe et ça marche ! Les copies sont pour la plupart agréables à lire, avec peu de fautes.
Bon, demain encore un paquet de copie et les bulletins de 3 classes à remplir (avec deux disciplines évidemment).
Sinon je viens de me rendre compte d'un truc.
moi aussi, faut que je bosse à fond aujourd'hui pour que ma semaine soit bouclée, mais j'ai pas du tout la motiv', j'ai pas vraiment envie de m'investir et j'ai l'impression que je vais tout plaquer d'ici un ou deux ans, alors, à quoi bon? mais allez, je suis consciencieuse, je m'y mets