@Léalala123 Mais c'est bien le problème, je ne pouvais plus rien modifier, l'icône n'apparaissait plus, donc j'ai rien pu faire. Et je crois qu'ils ont déjà été imprimés en plus, en tout cas pour les 5e c'est le cas. J'hésite à demander si je peux au moins remplir la remarque à la main...
Yep, pareil ici, ma classe pénible de 5e a été encore pire aujourd'hui, alors même que j'étais en train de leur demander quel était le vrai problème pour qu'ils se comportent comme ça, ils étaient en train de bavarder et de rire

J'ai fini par lâcher l'affaire, après qu'ils m'ont dit qu'ils m'aimaient bien (pourtant) et que c'était pas moi le problème. Bon ben c'est déjà ça hein

La cerise sur le pompon : "Mais vous vous croyez où, en fait ?" "Ben en classe, M'dame !" "Ah bon ? Et vous pensez que vous êtes censés vous comporter comment en classe ?" "Ben pas comme on est en train de le faire, c'est-à-dire qu'on doit être calmes et attentifs et ne pas bavarder. *se remettent à bavarder et à rigoler*"

Je devrais plutôt en rire, mais je pense à la prof que je remplace qui revient à la rentrée, et je prie pour elle qu'elle ait plus d'autorité et que je lui aie pas tout ruiné pour le reste de l'année

Cette classe me soûle tellement que je ne fais quasiment plus que des exercices de grammaire avec, mais là, pour vous donner une idée, j'avais préparer 3 exos sur le présent simple/le présent be+ing avec des petits bilans à remplir pour chacun, on a fait UN exo par séance, lundi il faut qu'on finisse de corriger le 3e

Heureusement qu'il ne me reste que 3h avec eux