@justmy[imagination] J'avoue que j'ai déjà très peur de ne pas être prise, et de retomber d'un coup... J'ai décidé d'envoyer mon dossier au rectorat de Rouen dès lundi, le temps de refaire une lettre de motivation béton, et de réviser un peu tout ce qui est conjugaison genre subjonctif etc parce que j'admets que je suis pas hyper calée niveau grammaire à partir d'un certain niveau, et pareil pour les conjugaisons jamais utilisées même si je les ai déjà su il y a quelques millénaires. J'ai peur qu'on me pose ce genre de question. ^^'
J'ai également peur que ça mette des mois à se mettre en place alors que j'aimerai commencer avant septembre pour me faire une première expérience etc, je n'ai pas une période de chômage très longue et pour l'instant rien ne me motive hormis ce poste...
J'ai également peur que ça mette des mois à se mettre en place alors que j'aimerai commencer avant septembre pour me faire une première expérience etc, je n'ai pas une période de chômage très longue et pour l'instant rien ne me motive hormis ce poste...