Je ne sais pas si je serai prof toute ma vie. Je n'en suis qu'au début mais pour l'instant je n'ai pas l'impression de vivre de routine contrairement à @Heather. , j'ai plutôt l'impression d'être une éternelle débutante (sachant que j'en suis à ma 3ème année d'enseignement (stage inclus)), donc très loin d'avoir l'impression d'avoir fait le tour.
Mais dans la liste ce que je me vois faire comme autre boulot, la traduction trône en bonne place.
J'ai aussi pensé à un truc qui n'a vraiment rien à voir genre bosser en SPA pour être entourée de chiens (@Hipcherry , on n'a pas le même maillot, mais on a la même passion).
Mais dans la liste ce que je me vois faire comme autre boulot, la traduction trône en bonne place.
J'ai aussi pensé à un truc qui n'a vraiment rien à voir genre bosser en SPA pour être entourée de chiens (@Hipcherry , on n'a pas le même maillot, mais on a la même passion).

!
On a aussi une autre action prévue mardi. On essaie de trouver d'autres moyens. ...
) Dans l'associatif militant, par exemple, à travers des boulots d'analyse, de plaidoyer, de rédaction de rapport, etc, pour faire avancer une cause (les bonnes causes, hein
!! Je reviens plus tard pour parler reconversion (même si je n'y songe pas pour l'instant parce que je suis bien où je suis, je trouve que c'est une réflexion intéressante à avoir