Ici, notre collectif de quartier s'est réuni et même si ça part un peu n'importe où quelques fois, ça fait franchement du bien et ça remotive ! On réfléchit à d'autres actions, comme aller sur les ronds-points et tracter. On n'a pas du tout envie de lâcher, on aura une bonne journée de grève jeudi, mais on a aussi envie de tenter d'autres choses pour "soulager" de la grève. Clairement, l'absence de caisse de grève physique pour nous n'aide pas.
Mais on reste motivé, on s'informe, et ça fait du bien !
Dans ma classe aussi, ça se passe bien. Je me trouve plus détendue. Les vacances m'ont vraiment fait du bien. Et j'essaie de ne pas me "surmener". Je bricole des trucs sur le moment et ça passe. En tout cas, je suis plus disponible pour les élèves, et j'aime bien cette sérénité (la mienne, c'est toujours un peu le boxon parfois ^^). J'espère que ça va durer
. Le projet sur la mythologie grecque part plutôt bien (même si c'est pas très étonnant, ils adorent ça à l'école ^^) : ils ont passé du temps à faire des recherches géo en salle info et c'était vraiment le pied à voir !