Olala, j'ai fait ma pré-rentrée, c'était fatigant 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(haha
)
). Ta position (t'appuyer sur les manuels présents en classe) est déjà bien conciliante. Tu mets déjà plein de trucs en place, avec en prime la rentrée à gérer !
!)
Après elle dit que son congé mat' peut être prolongé jusqu'aux vacances de la Toussaint, donc je comprends qu'elle veuille assurer une continuité, mais je trouve la manière abusée...
Vraiment, fais ta vie, tu aviseras si la collègue prolonge son congé pour réajuster éventuellement les méthodes, etc. Sinon je dirais qu'en CE2, ils ont déjà eu quelques maîtres/maîtresses, non ? Les élèves savent bien qu'entre Madame X et Monsieur Y, il peut y avoir des différences, ils s'en remettront sûrement.
à tous.tes, j'ai l'impression que c'est un peu en creux là.
.
), où je paniquais totalement, avec de grosses insomnies et des montées d'anxiété. Déjà, comme tu le dis, ton année précédente s'est très bien déroulée, et c'est un appui
. Même si c'était avec des 6ème et des 5ème, ça ne veut pas dire que c'était plus facile ! (pour exemple, mon frère, qui est prof en collège, préfère largement les 4ème et 3ème aux 5ème, qu'il trouve super chiants).
!
) !
!)