Ce que tu racontes @Laverne (à propos de ton collègue) me sidère et me met très en colère ! C'est carrément de la mise en danger !
Je me tiens un peu à l'écart des médias(autant que je peux ^^). Mais j'ai effectivement vu passer aujourd'hui un article sur le blog de l'instit'humeur, à propos des interventions de Blanquer, jamais contredit. A croire qu'il suffit juste de répéter des mensonges avec de la conviction pour que ça passe ! 
A propos de la grève du 26, personne n'en a encore parlé à l'école. Je crois que ça paraît "loin". Je vais essayer d'en toucher un mot à deux-trois collègues qui étaient parmi les plus motivés l'an dernier.
Pour moi, ça a été une fin de semaine assez "éprouvante" et en même temps "soulagée".
Edit : spoiler reconnaissable.

A propos de la grève du 26, personne n'en a encore parlé à l'école. Je crois que ça paraît "loin". Je vais essayer d'en toucher un mot à deux-trois collègues qui étaient parmi les plus motivés l'an dernier.
Pour moi, ça a été une fin de semaine assez "éprouvante" et en même temps "soulagée".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : spoiler reconnaissable.
Dernière édition :