Demain, premier conseil des maîtres dans ma future école. Je vais découvrir les locaux et l'équipe ! 
On va probablement parler des questions de répartition de niveaux de classes...
J'ai si hâte de savoir et en même temps je suis super flippée, j'ai trop peur de ramasser les miettes...

On va probablement parler des questions de répartition de niveaux de classes...
J'ai si hâte de savoir et en même temps je suis super flippée, j'ai trop peur de ramasser les miettes...

.
On avait encore espoir pour lui puisque sur les listes données par les syndicats, il n'y avait aucun changement dans cette école, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...
un conseil contacte la direction pour savoir s'il ya des conseils des maîtres qui s'annoncent pour la répartition des niveaux comme moi... Histoire de voir si tu peux y participer... 
Oui, c'est ce que je comptais faire, j'attendais d'avoir le résultat officiel parce que mon département est connu pour les erreurs d'affectation...
Maintenant j'ai trop hâte ! Félicitations à toi aussi
Si tu veux j'ai plusieurs trucs pour les CE1 sous forme pdf (Réussir en grammaire, Faire de la grammaire au CE1, Lectorino/Lectorinette ou MDI QLM 2017). Cette année j'ai des CE1 à temps partiel 
)
)