Bonne rentrée les colibris 
Je rentrerai demain avec les 4e dont je serai PP.
J'aurai dans deux de mes classes des élèves UPE2A - ENSA en inclusion, je panique car on attaque très fort avec de la poésie lyrique du XVIe siècle, je vais les traumatiser
. J'ai essayé de créer de petites fiches avec deux-trois mots importants à retenir pour qu'ils se fixent un objectif plus simple. Ils ont dans leur emploi du temps 3h de soutien avec la prof ENSA, donc il y aura du temps pour réexpliquer.
Déjà que mes élèves lambdas trouvent que je parle "trop soutenu" / "comme au Moyen Âge" !

Je rentrerai demain avec les 4e dont je serai PP.
J'aurai dans deux de mes classes des élèves UPE2A - ENSA en inclusion, je panique car on attaque très fort avec de la poésie lyrique du XVIe siècle, je vais les traumatiser
. J'ai essayé de créer de petites fiches avec deux-trois mots importants à retenir pour qu'ils se fixent un objectif plus simple. Ils ont dans leur emploi du temps 3h de soutien avec la prof ENSA, donc il y aura du temps pour réexpliquer. Déjà que mes élèves lambdas trouvent que je parle "trop soutenu" / "comme au Moyen Âge" !
J'aime bien la réunion de l'équipe avec les parents et il en faut une mais alors une journée et du ludique, comment dire...

En soi les élèves sont cools. J'espère juste qu'ils le resteront avec moi. Puis il y a aussi le fait qu'on m'a changé ma programmation d'EPS à la dernière minute, que je ne connais pas les règles du nouveau jeu, et je ne sais pas où se trouve le stade sur lequel je dois emmener mes élèves ! La panique.