

courage… ca parait très con dit comme ça et ça ne change rien, mais toutes les bonnes ondes en attendant l’affectation.
Super ! ça doit être un vrai soulagement =) Bon courage pour la rentrée alors !C'était inespéré... J'ai enfin eu mon affectation par mail à 19h !
Je suis contente de mon affectation.
C'est vraiment une rentrée catastrophique. Pour ma part c'est ma 10e rentrée (2e en tant que TZR) et j'avoue que je regrette presque mon ancien poste en éducation prioritaire (collège difficile et management toxique) que j'ai lâché pour une mut inter tant espérée et finalement décevante. Nous sommes bien maltraités et c'est vraiment inadmissible de nous faire commencer la rentrée devant le fait accompli.@OpossumDesPlaines
Merci
Je suis complètement abattue ce matin. Je suis encore dans mon lit. J’ai aucune motivation pour rien. J’ai pleuré deux trois fois hier soir. C’est pas normal.
Je ne suis même pas néotitulaire, c’est ma 7eme rentrée, et de loin la pire. Je suis titulaire de mon poste de complément de service depuis 3 ans. C’est dire le niveau d’impréparation et de bordel et de mépris. On avait l’habitude que les néotitulaires soient mal traités, ce qui était déjà inadmissible, mais au lieu de mieux s’organiser pour que tout le monde ait une bonne rentrée, c’est de pire en pire. La maltraitante s’élargit et les affectations n’ont jamais été aussi tardives (en même temps, plus tard c’est compliqué, vu que la rentrée c’est demain et que j’en ai toujours aucun signe de vie, j’ai même plus la force d’appeler) .

et de
aux Madz qui attendent une affectation. Prenez votre après-midi et votre soirée pour essayer de vous changer les idées.
).