Bonsoir les Madz,
J'espère que vous allez bien. N'hésitez pas à ouvrir votre boîte académique. La DEPP (la division statistique du ministère) a lancé une grande enquête sur nos conditions de travail. Si vous faites partie de l'échantillon, un mail vous a été envoyé. N'hésitez à participer. Les questions ne sont pas parfaites mais que leurs résultats seront révélateurs de la dégradation de nos conditions de travail. Il faut toutefois espérer que le bilan ne sera pas mis sous le tapis par le ministre lui-même et que les hauts fonctionnaires la dirigeant sauront lui tenir tête.
Ici, en zone C c'est la course avant les conseils de classe...Pour la première fois depuis que j'ai commencé, j'ai choisi de faire des auto-remplacements pour pouvoir avoir assez de séance avant les derniers DS et pour boucler les projets...Fichu nouveau bac en mars et réunions à la c** qui bouffent du temps de classe...

Je ne vais toucher terre que dans 3 semaines et partir pour le week-end de l'Ascension avec 3 paquets de copies, youpi (je n'ai pas voulu totalement renoncer à ma vie personnelle mais bon ça ne sera pas une vraie pause sereine).
Force à vous.