(Je crois que j'ai jamais eu autant de big up sur un post... vous les attendiez ces vacances dis donc !)
.
.
. Je viens de passer une bonne heure à ranger la période 1 et préparer la période 2 pour les PS/MS du lundi. Et encore, si je n'étais invitée à un anniversaire, j'y passais certainement un petit bout de ma soirée
.
)
.
)
je ne comprends rien à l'enseignement du français moi!

), je me marre d'avoir écrit ça tellement ça me semble complètement à l'ouest des réalités et surtout complètement superficiel ! 

) comptent pour l'obtention d'un... DU dont je me fiche complétement puisque donc le diplome nécessaire pour être titularisée est le M2 (et donc pas du tout le DU, vous suivez?
)!! Et au pire même si je me plante un peu aux devoirs de l'ESPE, mais que je réussis tout le reste (visites, avis des tuteurs et du chef d'établissement) à priori il n'y aura aucun problème. En gros l'obtention "obligatoire" d'un DU pour la titularisation c'est une blague. Donc je le fais parce que bon voilà, je dois le faire, mais si j'ai 10, cela me suffira! Pas besoin de mention (en plus mon M2 je l'ai eu avec mention très bien, alors je m'en fous un peu).