Français et 4e au rapport ! Ici la stagiaire qui a dû déménager pendant les vacances pour des c*nneries d'ESPE et qui n'a donc pas pu avancer ses progra, ni sa séquence, ni ses séances 

) ! Genre vraiment vraiment
. Mais je suis incapable de bosser autant. Pour les bonnes raisons que : 1) j'ai une vie (un chat, un amoureux dont il faut prendre soin aussi
), 2) j'ai une vie (mes amis, mes passions...) et 3) sinon, je pète un câble. 
.
).
N'empêche, ça me fatigue moins et ça les calme quand même.
: grand silence pendant la lecture du début (je mimais, appuyais sur certains mots pour qu'ils comprennent), participation ensuite. C'était court, mais suffisant. 

(En plus, je n'y connais rien du tout en numération : ils ont du mal à reconnaître les constellations et tout... Je ne sais pas quoi faire. 

).
a flotté toute l'après-midi dans la classe sans que je ne parvienne à découvrir qui était-ce sur le moment... Lorsque nous sommes sortis, j'ai remarqué effectivement un élève qui marchait bizarrement... Je me sens un peu mal qu'il n'ait pas osé demander (pourtant, ils ont le droit d'y aller, et je ne mords pas
).

Tout est fait pour rapprocher les familles dans le système de mutation (par contre, célibataire sans enfants, tu peux rêver pour avoir ta mut, mais c'est un autre problème). J'ai bien évidemment supposé que @Vlan. parlait des profs du secondaire, puisqu'il était question d'être mutée "loin de son chéri". (Mais après, on a pas toutes la même notion du "loin"
)