@Afar Je poste pas assez souvent, mais je lis en sous-marin, et je t'envoie tout l'amour du monde
. Je suis comme toi, je débute seulement et j'ai toujours l'impression de mal faire et/ou pas assez. Apparemment même après ça continue. Je suis sûre que tu es impliquée dans ton métier et que tu fais des choses supers, garde espoir et courage ! 
Et si tu as besoin d'un break, ne culpabilise pas, ce boulot est dur et c'est normal de craquer parfois. Plein de soutien à toi !
. Je suis comme toi, je débute seulement et j'ai toujours l'impression de mal faire et/ou pas assez. Apparemment même après ça continue. Je suis sûre que tu es impliquée dans ton métier et que tu fais des choses supers, garde espoir et courage ! 
Et si tu as besoin d'un break, ne culpabilise pas, ce boulot est dur et c'est normal de craquer parfois. Plein de soutien à toi !

.
. Par contre, je ne les menace jamais d'une punition corporelle. Je trouve ça très violent, même en "propos". Et je m'interroge ici sur la validité de la punition: est-ce qu'elle les punit vraiment de la sorte ? Mais si non, à quoi ça sert de les menacer de ça ? 

. (Dites-moi que je ne suis pas la seule à être exténuée ?