Bon bon bon
Du coup pour ce qui est des 3 derniers jours et demis qu'il me reste (2 et demi avec une classe et 1 avec l'autre) je vais y aller vraiment mollo. AU programme demain : projets de construction de solides en géométrie, fin du C'est pas Sorcier sur le téléphone (commencé dans le cadre de la séquence sur les objets techniques en sciences), Timeline sur les inventions (pour prolonger la séquence) et l'après-midi ateliers de réinvestissement, fin de la construction de solides et matchs de hand.
Tranquillou...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup pour ce qui est des 3 derniers jours et demis qu'il me reste (2 et demi avec une classe et 1 avec l'autre) je vais y aller vraiment mollo. AU programme demain : projets de construction de solides en géométrie, fin du C'est pas Sorcier sur le téléphone (commencé dans le cadre de la séquence sur les objets techniques en sciences), Timeline sur les inventions (pour prolonger la séquence) et l'après-midi ateliers de réinvestissement, fin de la construction de solides et matchs de hand.
Tranquillou...

Ce n'est pas une belle fin d'année mais essaie de ne pas te gâcher tes vacances par cette situation (c'est probablement plus facile à dire qu'à faire). Les Madz sont là si tu as besoin de vider ton sac.
. Et aujourd'hui, bien que toujours un peu faible, j'y suis allée et j'ai eu du mal à m'imposer. Surtout avec mes 3ème.

Je vais essayer d'être positive : j'ai bien avancé mon roman !