Alerte rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge !
J'ai un couple d'amis omnis (dont le mec est un gros viandard) qui m'a demandé de leur concocter un bon petit repas vegan ! Je suis super contente de leur ouverture d'esprit, toussa toussa, par contre maintenant c'est un vrai casse-tête surtout pour le plat #jaigravelapression
Ca pourrait être simple,j'ai besoin d'un trompe l'oeil qui mette tout le monde d'accord... Mais sans gluten (donc adieu veggie burger, lasagnes aux protéines de soja, etc... ) ! Faut aussi que ça soit un truc joli et classe... Sans vouloir faire de prosélytisme, j'aimerais vraiment planter une petite graine dans leur tête en leur montrant que c'est possible et aussi bon que de la viande.
Pour l'apéro je vais faire différentes tartinades, j'ai des petits biscuits sous le coude, entrée ça sera une verrine à l'avocat, et pour le dessert y'a cette
recette de fondant au chocolat qui me fait de l'oeil depuis longtemps ! Mais alors pour le plat... Si vous avez des recettes testées et approuvées, je PRENDS !
Et bonus si j'arrive à proposer un bon fauxmage ! (j'ai testé le fromage frais au cajou d'Antigone XXI, c'était pas mal mais pas assez pour "convaincre" des omnis je pense).
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii