Pour celles et ceux qui se retrouvent coincés à chaque barbebue, j'ai découvert les champignons au barbecue ça a changé ma vie !
Attention recette qui tchuuuue : Champignons au barbecul
!
- 12 gros champignons de Paris
- Un pot de sauce tomate (Je prends tomate et olives, ça marche aussi bien avec un pesto vert ou rouge
)
- De la feta (optionnel)
- Des feuilles d'aluminium
Il suffit de laver les champignons, retirer les pieds, et farcir avec une cuillère à café de sauce et un dé de feta.
On emballe le tout par lot 3/4 champignons dans le papier d'alu, on referme bien. Et pendant que les saucisses sont sur le grill, on dépose les champignons sur les braises.
Ca va vite à cuire, tout le monde mange en même temps, et c'est un régal !
Attention recette qui tchuuuue : Champignons au barbecul

!- 12 gros champignons de Paris
- Un pot de sauce tomate (Je prends tomate et olives, ça marche aussi bien avec un pesto vert ou rouge
)- De la feta (optionnel)
- Des feuilles d'aluminium
Il suffit de laver les champignons, retirer les pieds, et farcir avec une cuillère à café de sauce et un dé de feta.
On emballe le tout par lot 3/4 champignons dans le papier d'alu, on referme bien. Et pendant que les saucisses sont sur le grill, on dépose les champignons sur les braises.
Ca va vite à cuire, tout le monde mange en même temps, et c'est un régal !
je cherche une recette de chouquette ou autre ressemblant pour faire un Paris Brest. Mes recherches internet n'ont rien donné, alors si vous avez essayé/testé/approuvé une ou des recettes je suis preneuse 
)