Le Topic des Stages.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai passé ma matinée à essayer des chaussures de luxe. Enfin, officiellement, je devais les ranger pour les rendre aux maisons de couture :taquin:.
Et j'ai aussi vu les miracles de Photoshop sur l'actrice-mystère que nous avons shooté. C'est un truc de dingue quand même, c'n'est pas que j'y croyais pas, mais maintenant que je l'ai vu de mes propres yeux... J'avais déjà vu la métamorphose sur un visage, mais sur un corps entier, c'est encore plus frappant, ça enlève littéralement des kilos de graisse. Du coup, je me suis dit que ça serait drôle si on pouvait me photoshoper ah ah.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tilter sur quelque chose...

D'ici deux mois, je serai en stage assistante de direction... est-il impératif que je sache faire un café?
Parce que j'aime pas le café, alors j'y connais rien en types de cafés, et je sais pas faire le café.

Je demande ça en riant, m'enfin je me pose un peu la question quand même :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
[Daisy];1488440 a dit :
Si ça n'est pas dans ta mission, non ;)
(Et s'il faut, ils ont une nespresso)

Disons que la mission d'assistante de direction donne généralement des choses plus importantes à faire, mais je me dis malgré tout qu'il s'agit aussi d'assister le grand chef gourou... et que si le grand chef gourou est adepte de café, ce genre de mission risque de me prendre au nez.

Bon ok, soit. Je viens de répondre toute seule à ma propre question :yawn: Il ne me reste plus qu'à me former en café. Merci [Daisy] héhé

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
dans ma recherche désespérée de stage j'ai décidé de passé à l'étape piston et oui y'a que sa qui marche apparemment, donc je contact mon oncle ingénieur dans une grande boite et la aujourd'hui il m'appel et me met en conférence avec le chef de projet avec qui je suis sensé être affecter .
Le charment mr commence à me poser des questions très technique sur ce que je sais faire ou ce que j'ai dit que je savais faire dans mon petit CV.
je précise que je venais de me réveiller je mettais couché à 4h du mat et que je m'attendais pas du tout à ce coup de fil surprise résultat la conversation étai ponctuée de gros blanc. j'arrivai à peine à articuler et je me souvenais même plus de ce que j'avais fait en cours la honte du siècle, je suis passée pour une grosse débile et mon oncle très embarrassé qui essayait de sauver la conversation mais rien n'y fait j'étais en mode vieille cerveau débranché la j'ai juste envie de me cacher et je peut toujours me brosser pour avoir ce stage :crying:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je vous rejoins, j'ai décroché un stage d'un mois pour juin :) Indépendamment de mon école puisqu'on n'a pas de stage obligatoire cette année, mais je suis libre pendant 5 mois alors je peux bien en profiter pour enrichir un peu mon CV :d (et j'ai pas trouvé de petit job d'été surtout, donc bon :P )
A partir du 2 juin donc, je serais assistante marketing/événementiel et en coopération étroite avec le service commercial chez un grossiste informatique \o/

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de stage obligatoire dans la fac où je suis mais dans la formation que je veux intégrer l'an prochain si. Cette semaine j'ai commencée à chercher un stage pour cet été vu que je trouve rien niveau job U.U.
J'ai eue une réponse pour une 1ère candidature elle est négative mais bon au moins ils ont pris la peine de me répondre et vont garder mon dossier.
J'ai envoyé 8 candidatures alors affaire à suivre...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je venais juste dire que je quittais ce topic...
J'ai passé trois mois que je n'oublierai pas, mon stage n'a pas été reconduit d'un commun accord (les partiels qui arrivent, j'ai besoin de repos et de me préparer pour l'an prochain et ça les arrangeait moyennement que je continue en temps partiel). Je ne pensais pas que je m'"attacherais" autant, ce n'est qu'un stage après tout, mais ça a été une expérience formidable, et tout ça me rend un peu triste alors je vais arrêter d'y penser. En fait, je ne réalise pas que lundi, je ne retourne pas au bureau. Ouais, je suis vachement triste en fait.
Je préparerai un article sur mon expérience bientôt et merci à toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles et big-uppée sur ce topic.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je commence un stage de 4 mois, et je suis pas super super à l'aise. En fait c'est surtout que je trouve mon maitre de stage assez spécial. J'ai beaucoup de mal à le cerner. Et j'ai aussi un problème concernant le midi. Je suis allée manger à la cantine avec ceux avec qui je travaille mais ils ne parlent que du boulot et de ce fait je ne peux vraiment pas participer à leur conversation. En plus de ça ils se prennent deux heures de pause, 1h pour manger et ensuite 1h où chacun part de son côté. Du coup je me retrouve toute seule à ne pas savoir quoi faire... La merdasse quoi. (oui ma vie est très très dure ! ) Bref vivement le mois de septembre. HAHA

A

AnonymousUser

Guest
Début de stage aujourd'hui ! =)
Un peu de stress ce matin en arrivant mais ils m'ont tout de suite rassuré tout le monde est gentil avec moi
Ma maître de stage est hyyyyyyyper cool on va bien s'entendre^^
J'ai même réussi à rire avec le directeur
Sa commence bien !

Par contre le projet est un peu court, il me faudra moins de 7 semaines.
Je vais d'abord faire mon truc bien comme il faut et après je leur proposerait des trucs en plus je pense :idea:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
kryzalid;1498214 a dit :
j'ai commencé aujourd'hui mon stage dans un service de cancéro, et mis à part que je ne connait pas grand chose, l'inerne que je suis est vraiment sympa ! il prend le temps de m'expliquer le cas de chaque patient.
enfin bref je suis plutot satisfaite de ma première journée !
mais je me demande si je bosse jeudi prochain qui est férié..hum..:shifty:

Je me pose la même question.
Aujourd'hui était horrible... On m'a envoyée faire du boulot qui n'a servi à rien. On m'a fait faire des allers-retours plutôt que de payer un coursier. J'ai vraiment eu l'impression que les chefs se disaient : bon ben ça, donnons le à la petite stagiaire, on verra bien après si on en a vraiment besoin ou non. Au final je n'ai rien fait d'utile (à part remplacer le coursier).

A

Ayden

Guest
4e semaine de stage.
Ça va. Je fais surtout de la programmation pour l'instant, ca me va.
Par contre, je sens que le mois de juin, ca va être le rush, parce qu'on me parle de pas mal de choses et finalement on me dit "c'est bon, t'as le temps, tu feras ca plus tard" ou bien "on peut pas faire ca pour l'instant, on a pas reçu tel matériel, tel composant".
Sinon, la je profite de mon weekend de 4 jours (j'adore le pont de l'Ascension:joy:)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai obtenue un tuyau pour faire un stage dans une grande maison de couture le hic c'est que je sais pas si ma lettre de motivation est correcte donc si vous pouviez donné votre avis =)

Madame, monsieur,
Actuellement, je suis élève en Seconde à Lycée où je suis forcément dans l?Oise. Je souhaiterais concilier ma passion pour la mode et l?esthétique et mon ambition de travailler dans la communication.
Dynamique, réactive et motivée, je sollicite votre entrepris ou enseigne ??? « NOM » pour effectuer un stage ou séance d?observation on m?a dit que stage faisait peur et qu?il fallait mettre séance d?observation dans vos locaux. Mon intérêt pour votre entreprise est très grande et ancienne, j?ai particulièrement aimé votre collection Printemps Eté 2010, qualifié de magnifique rencontre entre le glam-rock de « LEUR STYLISTE » à l?histoire de votre maison, cette considération est de même pour vos autres collection.
En espérant que ma demande soit en adéquation avec vos besoins, je vous remercie par avance de l?attention que vous porterez à ma demande et je reste entièrement à votre disposition.
Dans l?attente de vous rencontrez, je vous prie d?agréer Madame, Monsieur à mes sentiments distingués.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes