Le Topic des Stages.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai reçu une réponse positive pour un stage d'un an à NYC !/
Je vais pouvoir maintenant m'éclater avec les bonheurs de la paperasserie administrative ! (joie)

(Et si quelqu'un a un bon plan logement sur la Big Apple, je suis preneuse: dormir par terre, sur le canapé., coloc')

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ces derniers jours sont plus intéressants, on me fait partir seule, on compte sur moi, je me sens UTILE.
Cet après-midi, j'ai travaillé avec des gens qui considèrent qu'en tant que stagiaire je suis transparente et que je suis là juste "pour regarder" parce que pas assez expérimentée pour travailler. Autrement dit, me font sentir que ma présence est indésirée et inutile. RAGEANT. J'aimerais que ces personnes se souviennent qu'avant d'avoir ce job elles ont AUSSI été stagiaires, c'est pas une tare, ça arrive à tout le monde, merde !

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Il me reste un mois avant la fin de mon stage donc non seulement je commence à stresser et je suis en plein dans les trucs pas drôles (rédiger, expliquer sa démarche et la présenter sont son meilleur jour, justifier des résultats illogiques, faire des présentations orales "à tire l'arigot":moqueur:...)
Je suis joie ^^

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Pour la première fois pendant l'un de mes stages je n'ai pratiquement rien eu à faire de la journée. J'avais rendez-vous avec ma responsable à 11h, sauf qu'à 11h10 elle était encore en réunion, à 11h30 aussi, à 11h50 aussi, et qu'à 12h15 elle n'était plus dans son bureau. Elle savait que je n'avais plus rien à faire, je suis toujours super énervée... J'ai pu bosser un peu cet aprèm parce que des gens ont enfin répondu à mes mails, mais j'étais bloquée sur certains points. Bref je suis partie en tirant la gueule, mon autre responsable n'avait pas trouvé de boulot pour moi, j'ai passé ma journée à lire des articles universitaires, à faire mon rapport de stage (sur mon autre stage ahah) et à lire la revue de presse de l'entreprise. SUPER. Et ils me paient pour ça en plus. J'ai vraiment hâte qu'on me donne des tâches sur le long terme, sinon je vais péter un câble.

A

AnonymousUser

Guest
Albanygirl;1513914 a dit :
J'ai reçu une réponse positive pour un stage d'un an à NYC !/
Je vais pouvoir maintenant m'éclater avec les bonheurs de la paperasserie administrative ! (joie)

(Et si quelqu'un a un bon plan logement sur la Big Apple, je suis preneuse: dormir par terre, sur le canapé., coloc')

Wow la chance !! Tu fais quoi comme études ?? (tu peux me répondre par mp si c'est trop perso...)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Butterbeer;1515209 a dit :
Wow la chance !! Tu fais quoi comme études ?? (tu peux me répondre par mp si c'est trop perso...)

Non, pas de souci :)

Je fais des études de traduction et de communication interculturel à l'ISIT, c'est une super école (allez hop, un peu de pub ).
Donc, j'y vais en tant que French language project manager dans une grande boite de trad.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis en agence de voyage pour 1 mois, les filles sont sympas mais bon les factures j'en ai jusque là !
Je ne me sens pas encore capable de recevoir un client donc bon je m'ennuie un peu et je fais les mauvaises tâches !
Vivement le week end !!!

A

AnonymousUser

Guest
Je dois bientôt rendre mon rapport de stage et je n'ai rien à mettre. Je n'ai pas de mission, juste des petits trucs à faire par ci par là. Mon tuteur me dit qu'il va me donner une vraie études à traiter, mais j'attends toujours.

A

AnonymousUser

Guest
Mae;1516425 a dit :
Butterbeer, ça fait combien de temps que tu as commencé ?
Ca fait 8 semaines. C'est bête mais je suis trop timide pour demander du travail.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Butterbeer;1517303 a dit :
Ca fait 8 semaines. C'est bête mais je suis trop timide pour demander du travail.

Non ce n'est pas bête, c'est pas forcément évident... Ton stage dure encore combien de temps ? Tu t'entends bien avec ton tuteur ? Dans tous les cas je pense qu'il comprendrait facilement que ce serait plus intéressant et formateur pour toi d'avoir une vraie mission... ça peut valoir le coup de lui en parler :)

A

AnonymousUser

Guest
Mae;1517945 a dit :
Non ce n'est pas bête, c'est pas forcément évident... Ton stage dure encore combien de temps ? Tu t'entends bien avec ton tuteur ? Dans tous les cas je pense qu'il comprendrait facilement que ce serait plus intéressant et formateur pour toi d'avoir une vraie mission... ça peut valoir le coup de lui en parler :)

Il me reste 3 petites semaines avant de rendre mon rapport. Mon tuteur est très gentil mais ne s'occupe pas vraiment de moi. Les gens avec qui je bosse sont gentils aussi mais ne me donnent pas de travail (peut-être qu'ils n'ont pas confiance en moi, ou peut-être qu'ils veulent me ménager, je sais pas...). En plus c'est un peu le bordel dans l'entreprise en ce moment + les jours fériés, je pense qu'ils ont pas que ça à faire de se soucier de moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes