A
AnonymousUser
Guest
Moi j'ai passer un CAP petite enfance et tous mes stages ce sont bien passés ... Que ce soit en crêches ou maternelles , j'ai eu des bonnes appréciations .. =) Surtout en crêche ! Les bébés c'est plutot mon truc ! Que ce soit avec les enfants & les professionnels de la petites enfance , je m'entander bien avec eux . A la crêche , j'aimais les changer , donner les biberons , à manger , les goûtés ... Même que une fois je donne la compote a un petit & je lui met la cuillère dans la bouche & au moment où j'enlève la cuillère , il éternue sur moi avec la bouche plein de compote ... Je vous laisse imaginer la chose ... .
Sinon il as beaucoup de bons moments comme ca que j'ai veccue pendant mes 2 années d'études & que j'été en stage . Mais maintenant je veux changer & je me lance dans l'esthétique ... je commence mon premier stage la semaine prochaine ou en fin de cette semaine ... A voir =D
Sinon il as beaucoup de bons moments comme ca que j'ai veccue pendant mes 2 années d'études & que j'été en stage . Mais maintenant je veux changer & je me lance dans l'esthétique ... je commence mon premier stage la semaine prochaine ou en fin de cette semaine ... A voir =D