Le Topic des Stages.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai encore 10 semaines de stage à faire (alors que j'ai eu mon M2 donc là je suis encore payée comme stagiaire même si je suis diplômée). Mais sinon ça va, je le vis bien ...

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai discuté avec un mec qui a fait un stage de 3 mois dans la galerie dans laquelle je vais faire le mien (6 mois). Il m'a raconté à quel point il a adoré faire visiter la galerie à des groupes, rencontrer les artistes, aider à la programmation des évènements (conférences, concerts, brunch-débat, etc), que l'ambiance était vraiment trop chouette avec les deux nanas, et qu'il aurait voulu continuer longtemps. Hiii je commence la semaine prochaine, j'ai trop hâte (même si je suis payée 1,50?/heure à peu près ce qui ne va pas me sortir de la m...).
En plus le mec était mignon comme tout :lol:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé mes deux premières heures de stage dans la galerie. C'était super intéressant, j'ai assisté à une réunion (à cinq) sur un projet de design culinaire. Le projet est trop cool. Et bientôt il va y avoir une visite dansée de l'expo, j'ai hâte de voir ça.
L'exposition actuelle porte sur le travail de Lorena Morin :
10.jpg

8.jpg

Et en novembre une nouvelle expo va commencer, elle sera consacrée aux photos d'Algérie de Bourdieu.Je vais me procurer des livres sur le sujet. <3

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai assisté à la réunion durant laquelle le comité de cinq personnes se réuni pour choisir les expos photos pour 2012. Ca a duré de 19h à minuit. On a mangé, on a rigolé, j'ai découvert un tas de photographes, oh bordel c'était génial ! Et je suis tellement contente de rester six mois et d'avoir bien le temps de rencontrer des gens du milieu !

Lundi les deux filles pour qui je bosse ne seront pas là, du coup je vais m'occuper d'un concert avec un type. Ce sera les Dirty Beaches, et j'ai hâte ! Je suis tellement contente que l'endroit dans lequel je suis ne soit pas seulement une galerie, mais organise des évènements, des concerts, etc. Et on me file pas mal de missions, c'est super enrichissant.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je suis en pleine recherche pour mon stage de 4 mois ... Je me focalise sur la fonction publique d'Etat puisque les territoriales ne sont pas obligées de payer (et la plupart ne le font pas ...), et comme j'ai besoin de sous ...!
J'ai un entretien jeudi après midi ...! Je croise les doigts :)

29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Je vous rejoins les filles. J'ai un stage d'expatriation à trouver d'ici mi-juin. Je dois dire que je ne sais pas trop par où commencer. J'aimerais beaucoup l'effectuer en Angleterre dans le secteur de la publicité, de l'habillement ou bien encore de la cosmétique.

Je souhaite lister une trentaine d'enteprises mais je ne sais pas vraiment comment chercher. :/

A

AnonymousUser

Guest
Mon directeur de master m'a donné deux adresses mails pour trouver un stage dans le domaine qui me branche. Je leur ai écrit dimanche et lundi et je n'ai pas encore eu de réponse. Le jour férié joue sans doute pour beaucoup mais bon, à votre avis je peux relancer à partir de quand ?

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Esope;2668563 a dit :
Mon directeur de master m'a donné deux adresses mails pour trouver un stage dans le domaine qui me branche. Je leur ai écrit dimanche et lundi et je n'ai pas encore eu de réponse. Le jour férié joue sans doute pour beaucoup mais bon, à votre avis je peux relancer à partir de quand ?

A ta place j'attendrais une à deux semaines avant de relancer...

A

AnonymousUser

Guest
Opium.;2668709 a dit :
A ta place j'attendrais une à deux semaines avant de relancer...

Ahah, tu as raison, il faut que je me détende un peu. Mais j'aimerais tellement décrocher le stage de mes rêves! Et puis deux filles de mon master ont déjà trouvé.. Alors je suis un peu angoissée...

A

AnonymousUser

Guest
L'une de vous a-t-elle déjà fait un entretien pour obtenir un poste ou un stage en Allemagne ? Y a-t-il des trucs à savoir, des différences fondamentales avec l'entretien en français ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes