Le Topic des Stages.

26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
J'en ai marreeeeeee :crying: :crying: :crying: :crying:

J'ai fait plus de 30 demandes de stage en candidatures spontanées et quelques unes en répondant à des offres et je ne trouve riiien!!!!!! RIEN RIEN RIEN même pas d'entretien d'embauche ou quoi!!

vous cherchez où et comment vous? (je cherche un service juridique dans toute entreprise voulant bien de moi ^^)

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Bon, je commence ma recherche de stage pour mai/juin dans l'idéal. Le truc c'est que c'est pas un stage obligatoire, donc j'ai peur que ça me déserve pour un certain nombre d'endroit. Enfin, on verra bien.

J'ai déjà postulé pour le Parlement européen mais j'ai peu de chance d'être prise. Et pour un stage dans une ambassade mais pareil, je n'y crois pas trop.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'arrive pas à écrire les mails pour les personnes qu'on m'a donné. Je ne sais pas comment le tourner, comment dire que je viens de machin et que je cherche un stage ...

Je veux un stage :worthy:

20 Avril 2012
49
50
1 074
Paris
@cerizzz88 tu es à quel niveau d'études ? Quelle branche du droit? Parce que j'ai fait pas mal de stages, et à chaque "saison" j'arrivais souvent à 50 demandes de stage, surtout au début (je suis aussi en droit)
Courage ! Il parait que pour trouver un job c'est encore pire :/

Dernière édition :
26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
lithal;3907119 a dit :
@cerizzz88 tu es à quel niveau d'études ? Quelle branche du droit? Parce que j'ai fait pas mal de stages, et à chaque "saison" j'arrivais souvent à 50 demandes de stage, surtout au début (je suis aussi en droit)
Courage ! Il parait que pour trouver un job c'est encore pire :/

Je suis en M2 en droit de l'entreprise_fiscalité
J'ai répondu à une 20N d'offres sur l'APEC là (bon après ils cherchent pour maintenant et je suis dispo qu'en mai mais bon...) et j'ai fait plus de 30 candidatures spontanées...
T'avais trouvé où?

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Vous pensez qu'à 2 semaines de la date du commencement de stage, je trouverais un, dans le domaine de la communication ? Des pistes, peut être?

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
minas;3911005 a dit :
vanities;3907757 a dit :
Vous pensez qu'à 2 semaines de la date du commencement de stage, je trouverais un, dans le domaine de la communication ? Des pistes, peut être?

L'an dernier j'ai trouvé pile une semaine avant :d (mais j'ai eu de la chance faut dire)
Mis à part les annonces du site Profilculture, tu peux t'adresser aux mairies/conseil général/communautés de commune/agglo ainsi qu'aux différents festivals/théâtres/salle de spectacles de ta région. Regarde aussi du côté des associations type MJC, centres sociaux etc.
Mais tu avais peut être déja exploré toutes ces pistes :erf:
Le mieux est d'appeler ou d'y aller directement ?

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
vanities;3907757 a dit :
:hello:

Tu cherches dans la communication mais dans n'importe quelle domaine ?
En fait j'ai fait deux entretiens la semaine dernière à Paris pour mon stage de fin d'année de Master, les deux asso m'ont prises et j'ai choisi la première.

Donc la deuxième je ne sais pas s'ils cherchent encore mais il y a une semaine ils n'avaient personne ! C'est pour bosser au Service Com° de l'ADIE.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
khirooo;3920277 a dit :
vanities;3907757 a dit :

:hello:

Tu cherches dans la communication mais dans n'importe quelle domaine ?
En fait j'ai fait deux entretiens la semaine dernière à Paris pour mon stage de fin d'année de Master, les deux asso m'ont prises et j'ai choisi la première.

Donc la deuxième je ne sais pas s'ils cherchent encore mais il y a une semaine ils n'avaient personne ! C'est pour bosser au Service Com° de l'ADIE.
Merci de me l'avoir indiqué, mais finalement j'ai trouvé un stage :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes