J'aime me lancer des défis impossibles: trouver un stage en agence de publicité à Bordeaux pour Avril!
aur;3886140 a dit :J'aime me lancer des défis impossibles: trouver un stage en agence de publicité à Bordeaux pour Avril!
Je suis en M1 Com des Orgas parcours Stratégies et Produits de Communication à Bordeaux 3.orangemarine;3904811 a dit :Pourquoi ce serait impossible ? Tu as encore le temps ! Quelle formation fais-tu ?
lithal;3907119 a dit :@cerizzz88 tu es à quel niveau d'études ? Quelle branche du droit? Parce que j'ai fait pas mal de stages, et à chaque "saison" j'arrivais souvent à 50 demandes de stage, surtout au début (je suis aussi en droit)
Courage ! Il parait que pour trouver un job c'est encore pire :/
Le mieux est d'appeler ou d'y aller directement ?minas;3911005 a dit :vanities;3907757 a dit :Vous pensez qu'à 2 semaines de la date du commencement de stage, je trouverais un, dans le domaine de la communication ? Des pistes, peut être?
L'an dernier j'ai trouvé pile une semaine avant (mais j'ai eu de la chance faut dire)
Mis à part les annonces du site Profilculture, tu peux t'adresser aux mairies/conseil général/communautés de commune/agglo ainsi qu'aux différents festivals/théâtres/salle de spectacles de ta région. Regarde aussi du côté des associations type MJC, centres sociaux etc.
Mais tu avais peut être déja exploré toutes ces pistes
vanities;3907757 a dit :Vous pensez qu'à 2 semaines de la date du commencement de stage, je trouverais un, dans le domaine de la communication ? Des pistes, peut être?
Merci de me l'avoir indiqué, mais finalement j'ai trouvé un stage :chat:khirooo;3920277 a dit :vanities;3907757 a dit :Vous pensez qu'à 2 semaines de la date du commencement de stage, je trouverais un, dans le domaine de la communication ? Des pistes, peut être?
Tu cherches dans la communication mais dans n'importe quelle domaine ?
En fait j'ai fait deux entretiens la semaine dernière à Paris pour mon stage de fin d'année de Master, les deux asso m'ont prises et j'ai choisi la première.
Donc la deuxième je ne sais pas s'ils cherchent encore mais il y a une semaine ils n'avaient personne ! C'est pour bosser au Service Com° de l'ADIE.