Salut les Madz 
Bonne nouvelle pour moi, je viens d'avoir une réponse positive pour LE stage de mes rêves !
Un stage dans un grand groupe d'hôtel-club français, mais je le ferai en Grèce \o/
En plus, ils ont été super compréhensif quand j'ai dit que je comptais faire un semestre d'étude au Québec, je finirai le stage plus tôt que prévu pour pouvoir préparer ma valise et repartir tranquillement
Les missions sont intéressantes, je travaillerai dans le service de coordination des relations clients (ça claque plus que mes stages réceptionnistes
).
Je retourne vite sur mon petit nuage

Bonne nouvelle pour moi, je viens d'avoir une réponse positive pour LE stage de mes rêves !
Un stage dans un grand groupe d'hôtel-club français, mais je le ferai en Grèce \o/
En plus, ils ont été super compréhensif quand j'ai dit que je comptais faire un semestre d'étude au Québec, je finirai le stage plus tôt que prévu pour pouvoir préparer ma valise et repartir tranquillement

Les missions sont intéressantes, je travaillerai dans le service de coordination des relations clients (ça claque plus que mes stages réceptionnistes
).Je retourne vite sur mon petit nuage

)(et en plus je dois déménager dans la semaine). Bon par contre j'ai de la chance parce que c'est une GROSSE entreprise donc j'aurai une bonne rémunération !
)
Finalement tout s'est super bien passé à tel point que c'était presque déstabilisant (et j'ai eu le droit à une grosse frayeur en ne trouvant pas l'endroit... Mais bon, maintenant j'ai mon stage je suis soulagée), la prochaine fois que j'aurais à chercher un stage ou un emploi j'espère que les entretiens seront aussi agréables !
). On m'a conseillé d'y aller quand même, même si je ne veux pas me débiner de mon premier stage, juste pour que le recruteur connaisse ma tête et ait une bonne image si jamais je repostule chez eux plus tard. Mais je sais pas trop comment leur dire qu'en fait j'ai déjà quelque chose et que je me présente à l'entretien un peu juste pour le fun
.