Oh merde, faut que j'arrête de vous fréquenter c'est pas possible!
Avant j'avais à tout casser 5 vernis et OPI je ne connaissais pas.
Maintenant je dois en avoir une quarantaine dont plusieurs OPI et maintenant j'ai envie de chanel!
Je crois que je vais tester les dupes LM cosmetics pour voir. Parce qu'un vernis au prix d'un rein... remarquez j'ai un salaire...
et je n'aurais jamais du taper vernis dior dans google images -_-
moi aussi je participe au concours flair
http://www.flair.be/fr/albums-photo...er-148-vernis-a-ongles_overview.html?id=44498
Avant j'avais à tout casser 5 vernis et OPI je ne connaissais pas.
Maintenant je dois en avoir une quarantaine dont plusieurs OPI et maintenant j'ai envie de chanel!
Je crois que je vais tester les dupes LM cosmetics pour voir. Parce qu'un vernis au prix d'un rein... remarquez j'ai un salaire...
et je n'aurais jamais du taper vernis dior dans google images -_-
moi aussi je participe au concours flair
http://www.flair.be/fr/albums-photo...er-148-vernis-a-ongles_overview.html?id=44498

) et du coup je suis présentement perplexe face à ma collection, mais bon peut-être me trompe-je (ça ne m'étonnerait pas que les mecs n'en aient vraiment rien à carrer, mais bon si je peux m'éviter un regard désapprobateur genre "du vernis à paillettes ? mais quelle vieille pouf, je me casse !" ça m'arrangerait).
bref elle me l'a donné et je le trouve bien si on aime les paillettes en fait on le voit pas trop seul le doré ressort à la lumière

mais mon copain aime pas la couleur, ça me ferait un peu chier 
:
ff:", sauf les bleus où j'ai généralement droit à une inspection des ongles suivi d'un "c'est bleu..." sur un ton qui appelle le dissolvant. Mais je pense qu'il s'en fiche surtout parce qu'il sait que de toute façon, son avis m'importe peu
et notamment en pailleté si c'est ta came, j'en ai plein à conseiller sur lequels je bave ou que je possède
. J'adore suivre toutes vos trouvailles, c'est comme pour les vêtements, qu'est-ce que j'aimerai être riche pour pouvoir m'en acheter pleiiiiiins ^^.