comme il n' y a que Ithurielle on prendra donc Défi vernis!
et notre photo de couverture? je la choisis ou y a des propositions?
titiaah;3090753 a dit :comme il n' y a que @Ithurielle on prendra donc Défi vernis!
titiaah;3090753 a dit :comme il n' y a que Ithurielle on prendra donc Défi vernis!
nooooon sinon après je saurais plus quoi mettreGregorovitch;3090760 a dit :J'ai lu en diagonale, mais je suis pour l'idée du Pinterest, par contre je trouve ça dommage de nous restreindre à une couleur par semaine. Pourquoi ne pas ouvrir tous les boards possibles directement? Comme ça si l'une d'entre nous porte du bleu alors que c'est la semaine du rouge, elle peut quand même poster sa photo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
le but de la semaine c'est pour en même temps un investissement de chacune et que le projet vive. si on laisse toutes couleurs venir en même temps, les filles qui le mettent quand elle le désirent on ne saura pa forcement quand il y aura des nouveauté, ça deviendrait un Pinterest basique. là il y aura un intérêt comme un rdv. et puis tu peux prendre une photo avant que la couleur arrive et la gardé pour sa semaineGregorovitch;3090760 a dit :J'ai lu en diagonale, mais je suis pour l'idée du Pinterest, par contre je trouve ça dommage de nous restreindre à une couleur par semaine. Pourquoi ne pas ouvrir tous les boards possibles directement? Comme ça si l'une d'entre nous porte du bleu alors que c'est la semaine du rouge, elle peut quand même poster sa photo.
titiaah;3090822 a dit :le but de la semaine c'est pour en même temps un investissement de chacune et que le projet vive. si on laisse toutes couleurs venir en même temps, les filles qui le mettent quand elle le désirent on ne saura pa forcement quand il y aura des nouveauté, ça deviendrait un Pinterest basique. là il y aura un intérêt comme un rdv. et puis tu peux prendre une photo avant que la couleur arrive et la gardé pour sa semaine
Gregorovitch;3090842 a dit :Je trouve pas que ça deviendra un Pinterest basique, puisqu'on aura des boards de couleurs avec nos vernis swatchés mais bon.... tant pis, je ne participerais pas, j'ai pas vraiment envie d'être guidée par la conscience collective pour choisir de quelle couleur je veux me vernir les ongles.