PinkPoison;3099636 a dit :
Je viens de tomber sur ceci sur le site de sépho *bave* ((a part le vert qui n'y est pas))
Je les ai vu tout à l'heure à mon séphora, et ils sont canon, il y avait aussi un beau rose fushia/neon... J'ai swatché le violet a gauche pour voir et il rend bien! Par contre 14€ c'est super cher pour la contenance et ils font un peu cheap niveau flacon. Perso je pense pas craquer!
je me suis souvenu qu'ils les faisaient chez asos mais il me semblaient moins cher (sauf l'édition mariage kate et william 20€ le truc). Mais asos ne les fait plus grrrr!
En comparaison les sally hansen sont à 11€ et semblent plus gros, par contre les couleur de mon sephora sont très neutres, classique! mais je pense y aller un de ces 4!
edit : je viens d'aller voir sur asos.co.uk et ils sont à 14€ et quelques.
nilujettte;3100245 a dit :
Sinon, je n'arrive pas à m'emballer autant que vous pour les vernis que Pshiiit met en vente... Ce doit être la barrière psychologique, mais entre 15 et 20 euros pour un vernis, c'est juste pas possible. J'ai fait une exception pour le 505 zozo, mais je ne suis pas prête à recommencer. Peut-être un jour, je serai aussi dingue que vous et je craquerai mon slip pour les beaux A-England et autres merveilles... !!!
Ben un peu pareil, perso je bave complet sur les zozo, china glaze, nfu oh etc mais les prix... arg!
Psychologiquement je préfère dépenser 10€ par 10€ que 40 d'un coup
Poupineberries;3100703 a dit :
Bonsoir les mademoiZelles,
Je suis ravie d'être parmie vous, je suis toute nouvelle et j'espère bien m'integrer dans votre communauté ! :-)
Je poste un message dans ce topic car je souhaite revendre un lot de vernis que l'on m'a offert, étant infirmière je ne peux casiment jamais porter de vernis.. Et je n'en ai pas l'utilité.
C'est un lot de 4 vernis OPI, et de 4 vernis MAVALA, NEUFS, de vrais petits bijoux ! (et je vous offrirais même un 5ème vernis OPI, surprise !)
- NL B76 - OPI On Collins
- NL T30 - I Eat Mannely Lobster
- NL A46 - Koala Bear-Y
- NL M23 - Strawberry Margarita
- 182 - Fresh Melon
- 153 - Lagoon
- 72 - Nice
- 180 - Candy Floss
Le tout pour 25€ seulement !
Contactez moi par MP si vous êtes interessées ! :-)
J'ai investi dans le soin grow machin truc de Sally Hansen! En esperant que mes ongles kiffent parce que c'était aps raisonnable!
Et par dessus le petit muse de Illamasqua

il est très beau merci de m'avoir poussé!
(par contre l'application je suis mitigée, j'ai vu plus facile, et pareil pour le séchage)
Bon et puis je viens de regarder le pinterest, maintenant il y a deux nouveaux OPI que je rajoute à ma wishlist