Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Bon je me double post mais j'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gue***
Je recois un message qui me dit qu'ils vont me renvoyer mon colis aujourd'hui, puis je reçois un autre message pour me dire que 2 vernis ont fuit dans le colis. Evidemment, les 2 qui ont fuit...sont sold out.
Je peux péter un câble ou bien ? Je trouve ça vraiment gros. Vous croyez que je peux leur demander un remboursement ? Parce que je veux pas d'autres vernis et ça veut dire qu'il faudra que je recommande encore pour avoir les 2 couleurs manquantes. Et stop quoi ! J'ai pas envie de galérer et de redépenser de la thunes.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Mel>;2966871 a dit :
Bon je me double post mais j'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gue***
Je recois un message qui me dit qu'ils vont me renvoyer mon colis aujourd'hui, puis je reçois un autre message pour me dire que 2 vernis ont fuit dans le colis. Evidemment, les 2 qui ont fuit...sont sold out.
Je peux péter un câble ou bien ? Je trouve ça vraiment gros. Vous croyez que je peux leur demander un remboursement ? Parce que je veux pas d'autres vernis et ça veut dire qu'il faudra que je recommande encore pour avoir les 2 couleurs manquantes. Et stop quoi ! J'ai pas envie de galérer et de redépenser de la thunes.

Tu as commandé où ? Et oui demande le remboursement tu vas pas payer des produits qui étaient abimés avant même que tu les ai eu en mains propre.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Opalyne j'ai commandé chez beautyzone. Elle est super bien noté, je pense juste avoir eu de la malchance sur ce coup.
Je vais demander un remboursement (en espérant qu'elle accepte, elle peut pas refuser de toute façon ?) et je ferais ma commande sur TD comme d'hab'

Merci pour la réponse en tout cas :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Opalyne;2966740 a dit :
S'il vous plait ? :pray: :tears:

Opalyne;2966883 a dit :
Tu as commandé où ? Et oui demande le remboursement tu vas pas payer des produits qui étaient abimés avant même que tu les ai eu en mains propre.

Mel>;2966895 a dit :
Opalyne j'ai commandé chez beautyzone. Elle est super bien noté, je pense juste avoir eu de la malchance sur ce coup.
Je vais demander un remboursement (en espérant qu'elle accepte, elle peut pas refuser de toute façon ?) et je ferais ma commande sur TD comme d'hab'

Merci pour la réponse en tout cas :)

My Chihuahua Bites pourra t'en dire plus, mais il me semble qu'elle et Aerobitch ont eu des soucis du même genre avec cette boutique lors de leur dernière commande : des flacons soit-disant qui fuient et qui sont sold-out, et des retards de livraison...

Et si j'étais toi, je me ferai rembourser !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Tout fout le camp ma bonne dame !
On peut plus compter sur ces boutiques pour nous approvisionner :scream:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
nilujettte;2966921 a dit :
My Chihuahua Bites pourra t'en dire plus, mais il me semble qu'elle et Aerobitch ont eu des soucis du même genre avec cette boutique lors de leur dernière commande : des flacons soit-disant qui fuient et qui sont sold-out, et des retards de livraison...

C'est ce que j'ai fait, et là je viens de recevoir un mail de Paypal qui m'indique que mon paiement a été remboursé, et tous les achats ont été annulés.

Sur ce, je vais valider mon panier TD haha

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Mel>;2966956 a dit :
C'est ce que j'ai fait, et là je viens de recevoir un mail de Paypal qui m'indique que mon paiement a été remboursé, et tous les achats ont été annulés.

Sur ce, je vais valider mon panier TD haha

Transdesign ?
Me fais pas envie, tu es le diable !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
nilujettte;2966921 a dit :

Et bien j'espère que j'aurais pas trop de problèmes je viens de commander chez elle :worthy:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Opalyne;2966965 a dit :
Et bien j'espère que j'aurais pas trop de problèmes je viens de commander chez elle :worthy:

La dernière commande que j'ai passé chez eux s'est super bien passée, si ça peut te rassurer ;-)))

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Opalyne franchement t'en fais pas, ils sont hyper sérieux. 5min après mon message demandant le remboursement j'ai reçu un mail de Paypal comme quoi c'était fait !
J'ai juste été puni par le dieu Transdesign pour avoir été ailleurs :lol:

En tout cas ça confirme ce que je pensais, ebay quand j'ai un ou deux vernis à commander et TD pour les grosses commandes ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mel> nilujettte Opalyne : Rectification, j'ai commandé 3 fois sur TNS, je n'ai jamais eu de problème de son coté, tout est arrivé en France ou chez moi en 10 jours max, toujours très bien emballé.
La dernière commande m'a un peu refroidie mais c'était la faute de notre cher service postal, le colis est arrivé en France en 4 jours, dans mon département le lendemain MAIS il semblerait qu'il se soit baladé autour de chez moi, qu'il eut été livré à qqn d'autre, puis enfin perdu. Et quand j'ai appelé le service client de la poste pour gueuler, bizarrement le lendemain le colis était dans ma boîte :facepalm:

Généralement les vendeurs eBay sont arrangeants, c'est plus de notre côté que les services postaux sont de gros escrocs ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes