om:
Kadence;3104470 a dit :![]()
le Kiko 319 !![]()
je suis pourtant pas une grande fan de ce genre de couleur mais là.............. 

om: 

.
), mais je continuerai à suivre et à poster !!!
?
on aura bientôt rempli la moitié du topic (c'est 10 000 messages max hein ?)So'Frip;3103820 a dit :

Oxymare;3104480 a dit :Tududu.
Feuilleté de Indian Ocean sur son lit de Kiko 340.
![]()

C'est troooopppp beau !
)

Whouhouhou;3104799 a dit :Je commence à travailler lundi après 6 mois de chômage, je suis super contente !
Hey, on met quoi comme vernis pour un premier jour de boulot ??? J'envisage d'étrenner mes nouveaux Sally Hansen...
)
! A toi l'activité et le salaire !miha;3104823 a dit :Photo au soleil à l'arret de bus ce matin du coup^^
Comment leur expliquer que la luminosité est top ? 
So'Frip;3104826 a dit :Félicitations! A toi l'activité et le salaire !
Pour un premier jour, ça dépend vraiment de ton boulot.
Moi je suis en contact avec le public, donc je crois que j'étais restée en transparent pour voir les réactions. Et au fur à et mesure je me suis lâchée (jusqu'au ongles arc en ciel de la semaine dernière).
Je conseillerais un nude ou un vernis pas trop tape à l'oeil...
Toi aussi les gens te regardent bizarrement car tu photographies tes ongles ? Moi je le fais dans le train et à chaque fois quelqu'un me regarde genre elle est folleComment leur expliquer que la luminosité est top ?
![]()
Merci ! Il y a tellement de paramètres à prendre en compte !So'Frip;3104826 a dit :Félicitations! A toi l'activité et le salaire !
Pour un premier jour, ça dépend vraiment de ton boulot.
Moi je suis en contact avec le public, donc je crois que j'étais restée en transparent pour voir les réactions. Et au fur à et mesure je me suis lâchée (jusqu'au ongles arc en ciel de la semaine dernière).
Je conseillerais un nude ou un vernis pas trop tape à l'oeil...
Le reflet violet me dérange un peu, j'espère qu'il ne sera pas aussi présent que dans le flacon)