Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'hésite : Pshiit dit que le Olé Caliente et le Eyeko sont pareils donc je pense prendre le Eyeko moins cher
essie-olc3a9-caliente.jpg

Mais j'hésite vraiment entre le Orly oui :
Orly-Oui.jpg

Et Orly ingénue :
Orly-Ingenue.jpg

Ou carrément prendre ca

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai commandé que 2 fois sur TNS. La 1ère aucun problème, par contre la seconde j'ai du la contacter car elle m'avait appliqué des frais de ports trop importants. Et ça a nécessité plusieurs échanges de mails quand même pour obtenir la facture correcte.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Carrie.;2966658 a dit :
Salut les filles :)

Je me suis offert le Rainbow Connection d'OPI pour les fêtes (ça date en effet)
OPI+Rainbow+Connection+swatch.JPG

Je l'adore mais je n'ai pu le mettre qu'une fois parce que c'est une horreur à enlever ! J'ai essayé avec des cotons imbibés de dissolvant que j'ai laissés poser 10min sur chaque ongle, ça m'a enlevé la base colorée en dessous des paillettes, qui elles sont restées intactes ...

Si l'une d'entre vous a une astuce pour les vernis à grosses paillettes je suis preneuse !
J'suis deg de ne pas pouvoir le mettre à cause de ça :neutral::cretin:
Cimer les filles !

Moi généralement ma solution "à ne pas reproduire chez soi" c'est qu'avec base + 2 couches de couleur + paillettes + top coat, ça me fait une couche de vernis bien épaisse et en grattant ça se décolle par plaques... mais gratter c'est mal.

Après je mets jamais le RC seul, sans couleur de base donc si c'est ce que tu fais je sais pas trop :/

As-tu essayé la technique "barbouiller de top coat transparent pas cher, qui liquéfie légèrement les couches du dessous, et essuyer vigoureusement avant que ça sèche" ?

Opalyne;2966630 a dit :
J'ai une petite question pour les habituées d'ebay : quels sont les meilleurs vendeurs de vernis que vous pourriez me conseiller ?

Je suis sur la boutique de Top Nail Shop pour le moment est-ce qu'elle est sérieuse ?

Merci d'avance :)

Mel>;2966871 a dit :
Bon je me double post mais j'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gue***
Je recois un message qui me dit qu'ils vont me renvoyer mon colis aujourd'hui, puis je reçois un autre message pour me dire que 2 vernis ont fuit dans le colis. Evidemment, les 2 qui ont fuit...sont sold out.
Je peux péter un câble ou bien ? Je trouve ça vraiment gros. Vous croyez que je peux leur demander un remboursement ? Parce que je veux pas d'autres vernis et ça veut dire qu'il faudra que je recommande encore pour avoir les 2 couleurs manquantes. Et stop quoi ! J'ai pas envie de galérer et de redépenser de la thunes.

Top Nail Shop/beautyzone est habituellement une boutique sérieuse, sur toutes les commandes que j'ai passé chez elle, je n'ai eu que 2 "problèmes" qui se sont réglés...

J'ai eu le même problème que Mel>, mais j'avoue que je n'ai pas cru à cette excuse. Et une autre fois, elle m'a demandé un supplémenbt pour les fdp, car ma commande était supérieure à 50?, donc dans ce cas-là elle l'envoie en prior ou je ne sais plus quoi et ça coûte 20$ de plus! Là j'ai annulé ma commande et elle m'a remboursée intégralement.
Par contre, je n'ai pas remarqué d'augmentation de prix, aussi bien sur les vernis que sur les fdp...
Sinon comme autre boutique sérieuse, il y a Enchanted Beauty Spot.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jicky;2966057 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous possèdent des Butter London ? J'ai vu sur le blog de Pshiit qu'elle en avait quelques uns, et ils m'intéressent pas mal parce que ce sont des vernis sans formaldéhyde
happy.gif

Il me semble que les Nubar, les OPI et les Orly n'en on pas non plus, sauf qu'eux sont beaucoup moins cher que les Butter London, et j'ai l'impression que la gamme est plus grande.

Iris Chase;2966571 a dit :
Coucou les Madz, je ne suis pas venue poster sur le forum depuis longtemps (perte du mot de passe, flemme de faire les démarches pour en avoir un nouveau et histoire sentimentale qui débute...), mais bref je suis de retour!!
Et devinez quoi, je viens d'aller faire un tour sur Beautybay, qui vend les Deborah Lipmann, les Nubar et les Nicole by OPI!! ne soyez pas trop jalouses, hein, on peut s'arranger si vous avez besoin de produits car je vais régulièrement à Paris (j'habite in London pour celles qui ne le sauraient pas)!:cretin:
PS: sinon je cherche une bonne base pour remplacer ma Gemey maybelline qui commence à être trop épaisse. Je n'ai pas de problème particulier avec mes ongles: ils ne sont juste pas extraordinairement beaux, blancs, lisse ou longs mais ce n'est pas le désastre. Vous me conseillez quoi (je pense acheter une base chez Essie ou OPI); je précise que je n'ai besoin que d'une base car j'ai le sèche-vite dont je ne peux plus me passer en top coat!! Merci!

Beautybay livre en France, hein ;). Pour ce qui est des bases, je te conseille de regarder du côté Sally Hansen, Boots en vends, c'est moins cher qu'Essie/OPI et ça marche du feu de dieu.

Opalyne;2966991 a dit :
Oui ça me rassure ! Merci :jv:

Je viendrais en donner des nouvelles mais la collection Hunger Games me faisait vraiment trop envie, j'ai cédé à mes pulsions paypalesques ^^

J'ai fait la même chose samedi dernier en commandant les 12 d'un coup, haha. J'ai même demandé à mon coloc de me prêter un peu de sous pour pouvoir les acheter ! Le mec les a expédiés le jour même, maintenant, j'espère les avoir la semaine prochaine…

Mel>;2966995 a dit :
@Opalyne franchement t'en fais pas, ils sont hyper sérieux. 5min après mon message demandant le remboursement j'ai reçu un mail de Paypal comme quoi c'était fait !
J'ai juste été puni par le dieu Transdesign pour avoir été ailleurs
lol.gif

En tout cas ça confirme ce que je pensais, ebay quand j'ai un ou deux vernis à commander et TD pour les grosses commandes ^^

Le coup du vernis en rupture de stock qui a soit-disant fuit, c'est aussi arrivé à Chichi.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;2967377 a dit :
J'ai fait la même chose samedi dernier en commandant les 12 d'un coup, haha. J'ai même demandé à mon coloc de me prêter un peu de sous pour pouvoir les acheter ! Le mec les a expédiés le jour même, maintenant, j'espère les avoir la semaine prochaine?

Han, tu les as commandé où ? Il y en a 5 qui me font de l'oeil :winky:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;2967466 a dit :
Han, tu les as commandé où ? Il y en a 5 qui me font de l'oeil :winky:

Je me suis risquée à l'acheter chez lui, parce qu'ils les avait tous en stocks samedi, ce qui n'était pas le cas de beautyzone, et je n'avais pas la patience d'attendre ! Je pense aussi que ça me revient moins cher au niveau livraison, car avec une si grosse commande, il me semble qu'elle augmente les frais de port. J'ai un tout petit peu peur parce que sur le service de suivi, ça mets "type : lettres et cartes internationales" et c'est plutôt un colis qu'une lettre. Mais y'a tout un tas de gens qui ont commandé le même produit et qui ont laissés d'excellent commentaires, donc je sais pas.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Ithurielle. Bon ben ma tentative de j'me la pète trop grave de la mort a joyeusement foiré!
icon10.gif
Merci pour le conseil, en effet Sally Hansen est vendu chez Boots, ca me rajoutera des points sur ma carte donc chouette!
icon10.gif

M

Membre supprimé 61954

Guest
Dites dites, y'en a pas une de vous qui voudrait se débarasser de son Sparrow Me The Drama ? :shifty:
J'ai des envies de rose mais j'ai peur que ça me passe.

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
miha;2967188 a dit :
Après je mets jamais le RC seul, sans couleur de base donc si c'est ce que tu fais je sais pas trop :/

As-tu essayé la technique "barbouiller de top coat transparent pas cher, qui liquéfie légèrement les couches du dessous, et essuyer vigoureusement avant que ça sèche" ?

Well j'ai essayé avec et sans base, et en fait la base part et le RC reste oO
J'essaierai avec le top coat, mais voyant que même avec le "masque" au dissolvant ça part pas ... :tears:
Merci tout de même

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes