Carrie.;2966658 a dit :Salut les filles
Je me suis offert le Rainbow Connection d'OPI pour les fêtes (ça date en effet)
Je l'adore mais je n'ai pu le mettre qu'une fois parce que c'est une horreur à enlever ! J'ai essayé avec des cotons imbibés de dissolvant que j'ai laissés poser 10min sur chaque ongle, ça m'a enlevé la base colorée en dessous des paillettes, qui elles sont restées intactes ...
Si l'une d'entre vous a une astuce pour les vernis à grosses paillettes je suis preneuse !
J'suis deg de ne pas pouvoir le mettre à cause de ça
Cimer les filles !
Opalyne;2966630 a dit :J'ai une petite question pour les habituées d'ebay : quels sont les meilleurs vendeurs de vernis que vous pourriez me conseiller ?
Je suis sur la boutique de Top Nail Shop pour le moment est-ce qu'elle est sérieuse ?
Merci d'avance
Mel>;2966871 a dit :Bon je me double post mais j'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gue***
Je recois un message qui me dit qu'ils vont me renvoyer mon colis aujourd'hui, puis je reçois un autre message pour me dire que 2 vernis ont fuit dans le colis. Evidemment, les 2 qui ont fuit...sont sold out.
Je peux péter un câble ou bien ? Je trouve ça vraiment gros. Vous croyez que je peux leur demander un remboursement ? Parce que je veux pas d'autres vernis et ça veut dire qu'il faudra que je recommande encore pour avoir les 2 couleurs manquantes. Et stop quoi ! J'ai pas envie de galérer et de redépenser de la thunes.
Jicky;2966057 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous possèdent des Butter London ? J'ai vu sur le blog de Pshiit qu'elle en avait quelques uns, et ils m'intéressent pas mal parce que ce sont des vernis sans formaldéhyde
Iris Chase;2966571 a dit :Coucou les Madz, je ne suis pas venue poster sur le forum depuis longtemps (perte du mot de passe, flemme de faire les démarches pour en avoir un nouveau et histoire sentimentale qui débute...), mais bref je suis de retour!!
Et devinez quoi, je viens d'aller faire un tour sur Beautybay, qui vend les Deborah Lipmann, les Nubar et les Nicole by OPI!! ne soyez pas trop jalouses, hein, on peut s'arranger si vous avez besoin de produits car je vais régulièrement à Paris (j'habite in London pour celles qui ne le sauraient pas)!
PS: sinon je cherche une bonne base pour remplacer ma Gemey maybelline qui commence à être trop épaisse. Je n'ai pas de problème particulier avec mes ongles: ils ne sont juste pas extraordinairement beaux, blancs, lisse ou longs mais ce n'est pas le désastre. Vous me conseillez quoi (je pense acheter une base chez Essie ou OPI); je précise que je n'ai besoin que d'une base car j'ai le sèche-vite dont je ne peux plus me passer en top coat!! Merci!
Opalyne;2966991 a dit :Oui ça me rassure ! Merci
Je viendrais en donner des nouvelles mais la collection Hunger Games me faisait vraiment trop envie, j'ai cédé à mes pulsions paypalesques ^^
Mel>;2966995 a dit :@Opalyne franchement t'en fais pas, ils sont hyper sérieux. 5min après mon message demandant le remboursement j'ai reçu un mail de Paypal comme quoi c'était fait !
J'ai juste été puni par le dieu Transdesign pour avoir été ailleurs
En tout cas ça confirme ce que je pensais, ebay quand j'ai un ou deux vernis à commander et TD pour les grosses commandes ^^
Ithurielle;2967377 a dit :J'ai fait la même chose samedi dernier en commandant les 12 d'un coup, haha. J'ai même demandé à mon coloc de me prêter un peu de sous pour pouvoir les acheter ! Le mec les a expédiés le jour même, maintenant, j'espère les avoir la semaine prochaine?
Aerobitch;2967466 a dit :Han, tu les as commandé où ? Il y en a 5 qui me font de l'oeil
miha;2967188 a dit :Après je mets jamais le RC seul, sans couleur de base donc si c'est ce que tu fais je sais pas trop :/
As-tu essayé la technique "barbouiller de top coat transparent pas cher, qui liquéfie légèrement les couches du dessous, et essuyer vigoureusement avant que ça sèche" ?