Leshayaa;3207940 a dit :
I
Bon sinon j'ai eu un mail comme quoi les frais de port sont à 2€ chez ELF, mais il faut 20€ d'achat alors voilà j'ai pris SEPT vernis, bordel, SEPT j'en ai jamais acheté autant d'un coup, mon max c'était 3 ou 4... Bon et puis puis compléter j'ai pris pour tester leur mascara (le mien arrive au bout) et leurs petits rond dissolvants à emporter partout et un rouge à lèvre.
J'en suis à rentrer mon code de carte bleue... J'y vais? J'me lance? Ou pour le même prix vaut mieux des Kiko par exemple? (en fait j'ai déjà un ELF que j'ai mis 2 ou 3 fois et j'étais satisfaite mais ça c'était AVANT de connaître ce topic.)
Je ne saurais pas trop quoi te dire pour les vernis ELF, parce qu'ils viennent tout juste de changer leur formule (et du même coup de passer leurs vernis de 1 euro à 2,50 euros.)
Je crois que personne sur le forum n'a encore acheté de ces vernis nouvelles formule, donc on ne pourra te répondre que sur la qualité des anciens ELF ! Ils ont effectivement des coloris sympas, et s'appliquent relativement facilement, mais ils mettent trèèèèès longtemps à sécher, et ils ont tendance à faire des accrocs très vite.
Sinon,
titiaah, j'ai enfin épinglé ma contribution dans le tableau Pinterest de la semaine !
Coup de bol, j'ai exactement 5 vernis violet (bon, en fait 6, mais j'avais la flemme de me refaire la main avec le ELF que je possède, et qui est presque exactement pareil qu'un des Kiko que j'avais posé !).
ça donne ça:
Et comme je ne voulais pas tout enlever, ni rester avec juste de la couleur, j'en ai profité pour ressortir mes plaques de stamping !
Le résultat n'est pas très heureux... (le soleil n'aime pas mon dissolvant ni mes vernis, je crois), mais au moins ça les habille jusqu'à ce soir, quand je rechangerai !
Le stamping est fait avec un vernis métallique HetM ;-)