miha;3208856 a dit :Devait y avoir un bug car en faisant "répondre" le dernier post était bien le tienptètre quelqu'un qui a supprimé son post et qui a tout pété !!
![]()
^^
ça doit être ça !
Du coup, je peux accéder à la page mystère maintenant !!!
miha;3208856 a dit :Devait y avoir un bug car en faisant "répondre" le dernier post était bien le tienptètre quelqu'un qui a supprimé son post et qui a tout pété !!
![]()
^^
Yep, tout est rentré dans l'ordre ! En plus j'ai une connexion naze, et une fois sur deux la page s'affiche mal, elle déborde sur la droite et je ne vois pas la fin des lignes... Est-ce un signe que je devrais travailler plutôt que de traîner ici ?...miha;3208856 a dit :Devait y avoir un bug car en faisant "répondre" le dernier post était bien le tienptètre quelqu'un qui a supprimé son post et qui a tout pété !!
![]()
^^
Whouhouhou;3208863 a dit :Yep, tout est rentré dans l'ordre ! En plus j'ai une connexion naze, et une fois sur deux la page s'affiche mal, elle déborde sur la droite et je ne vois pas la fin des lignes... Est-ce un signe que je devrais travailler plutôt que de traîner ici ?...
Okay ! Ou alors, mettons que filer une lingette dissolvante et une lime à ma collègue dont le vernis s'écaille, c'est du travail ;-)nilujettte;3208865 a dit :naaaaannnn !!!
Whouhouhou;3208902 a dit :Okay ! Ou alors, mettons que filer une lingette dissolvante et une lime à ma collègue dont le vernis s'écaille, c'est du travail ;-)

Merci =Dnepthys;3208768 a dit :@PinkPoison: elle est top ta manucure grunge!
Je sais pas du tout j'ai pas cherché de tuto perso =)Whouhouhou;3208807 a dit :Euh... Le tuto "grunge nails" que j'ai suivi proposait la même méthode que vous !!! Ca veut dire qu'on peut faire autrement ?![]()

Firefox c'est par là Mozilla Firefox Web Browser !nepthys;3209010 a dit :@Whouhouhou: j'ai pareil que toi sur mon pc du boulot.
Moi, c'est parce que j'ai cette merde d'Internet explorer. En plus, comme je sais pas installer ce que je veux, je sais pas mettre Firefox (ce qui est le 1er truc que j'ai voulu faire la 1ère fois que j'ai allumé mon pc)![]()
Whouhouhou;3209062 a dit :Firefox c'est par là Mozilla Firefox Web Browser !

Tu m'as fait trop rire bourrique :')miha;3209072 a dit :Elle doit être carreleuse dans la vie et NPA le weekend x)