Wooky;3358497 a dit :
Perso je pars vraiment sur du rose !
Wooky;3358497 a dit :
c'est pas forcément bon pour l'évier (et du coup pour les toilettes je sais pas trop...) Moi j'ai décidé de tout remettre dans ma bouteille de dissolvant qui, par chance, était vide. Je crois que je vais garder ce fond de bouteille en tant que "dissolvant moisi pour nettoyer les flacons". Sinon je pense qu'il faut le vider sur une pile de Sopalin et mettre tout ça à la poubelle.
Wooky;3358497 a dit :Pour de vrai on part sur du rose le 14 ? Ou vous êtes toujours en mode blague nilujettte ?

Oui je m'en souviens, c'était super joli. Mais j'ai dit ça parce que, fidèle à moi-même, j'étais déjà partie sur du rose bien flashy...Aerobitch;3358145 a dit :Oh tu sais, il y a quelques temps j'avais posté ici une manucure rose + stamping zèbre + holographique. Bah ça passait tout seul ! T'as une semaine pour trouver le combo parfait ^^
Slomé;3359047 a dit :@miha : Oh lalaaaaa, trop dingooooooo !!! T'as mis genre tout le carré de fard ? Et le diluant que t'as utilisé, c'est le truc qu'on met pour ressuciter les vernis pateux ?
PS : C'EST TOP MEGA COOOOOL !!!!!!!!!!!![]()
) qui lui fait 15mL et ouais j'y suis allée comme une bourrine avec tout le fard vu que j'avais de la place. Et le diluant c'est du Mavala 
miha;3359178 a dit :Oui et ouiJ'ai tout mis, j'avais 9mL de transparent Bourjois que j'ai mis dans mon flacon A-England (je vous rassure les filles, j'ai pas vidé un sublimissime A-England aussi vite, c'était du top coat
) qui lui fait 15mL et ouais j'y suis allée comme une bourrine avec tout le fard vu que j'avais de la place. Et le diluant c'est du Mavala
![]()

Slomé;3357757 a dit :Et puis sinon, je vais avoir pleiiiiiiiiiin de temps libre puisque je suis en vacances maintenant .... Eh oui admise bac general S mention assez bien et mention européenne![]()