Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les papillotes sont venues à bout de l'Optical Illusion, mais le combat a été long !

Bon, maintenant, j'hésite. J'ai reçu les trois Models Own que j'avais commandés mais du coup je ne sais pas lequel poser en premier entre :

le Pinky Brown :
models-own-beetlejuice-pinky-brown_02.jpg

le Golden Green :
Golden-Green-2.jpg

l'Emerald Black :
models-own-beetlejuice-emerald-black_01.jpg

20 Janvier 2011
277
130
3 764
33
Lille
J'ai des nouveaux joujous <3

3 vernis H&M
Colorama - Urban Turquoise
Deborah Milano - Grape Masquarade
Deborah Milano - Top Coat
Sinful Color - Top Coat pailleté

Du coup, inauguration d'Urban Turquoise et des paillettes

Arc-en-Ciel - Emerald Black est magnifique !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
GGiovanna;3099519 a dit :
Salut les naileuses,

Hier, sur une boutique en ligne d'accessoires pour ongles (Mon Côté Greluche pour ne pas la nommer), j'ai vu de la pâte fimo pour ongles, en l'occurrence en forme de fruits : pastèques, citrons...

Je tombe des nues là ! Ça se présente comme un bâtonnet dont l'extrémité représente une tranche du fruit concerné. Vous savez comment ça s'utilise ?

En fait c'est une canne de fimo, tu découpe des "rondelles" fine et tu les met sur les ongles avec du top coat comme là :
IMG_5482+copy.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Salut les naileuses,

Hier, sur une boutique en ligne d'accessoires pour ongles (Mon Côté Greluche pour ne pas la nommer), j'ai vu de la pâte fimo pour ongles, en l'occurrence en forme de fruits : pastèques, citrons...

Je tombe des nues là ! Ça se présente comme un bâtonnet dont l'extrémité représente une tranche du fruit concerné. Vous savez comment ça s'utilise ?

En fait tu coupes une fine tranche de la cane (c'est le nom donné au bâtonnet de fimo ^^) et je pense que ça doit se poser sur un vernis pas encore sec puis fixer avec une bonne couche de top coat :)

Edit : Hilly m'a devancé ^^

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Salut les naileuses,

294235_2314523299134_1130989445_2672139_1213268251_n.jpg

C'est super joli, mais par contre c'est vraiment éphémère (encore pire que le striping tape, c'est pour dire !) ! Comme déjà expliqué, tu coupes de fines tranches (cutter ou autre) et tu met sur ton vernis, et tu fixes avec une grosse couche de top coat (quitte à vider ton flacon ... lol !!)

Arc-en-Ciel;3099522 a dit :
le Pinky Brown :
Ahhh celui-là, sans hésitation !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Salut les naileuses,

Tout à été dis, mais c'est vrai que "normalement" c'est plutôt utilisé sous du gel ((chez les PO)) pour que se soit pas éphémère justement.

J'ai posté ma première photo sur le board hiiii c'est une vieille photo, mais comme la marque avait pas été mise bah voilà. Je vais voir ce que j'ai d'autre comme rouge et si j'ai pas trop mal au crane je vais les mettre et prendre une photo.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Arc-en-Ciel;3099522 a dit :
Les papillotes sont venues à bout de l'Optical Illusion, mais le combat a été long !

Bon, maintenant, j'hésite. J'ai reçu les trois Models Own que j'avais commandés mais du coup je ne sais pas lequel poser en premier entre :

le Pinky Brown :

Pinky Brown !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Je viens de tomber sur ceci sur le site de sépho *bave* ((a part le vert qui n'y est pas))

nails-inc-special-effects-3d-glitter-nail-polishes.jpg

Et hum comment dire...................... IL ME LES FAUT !!!!!!!!!!!!!!

ne pas regarder si vous êtes en no buy ahahah
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon après je me dis aussi 14? le vernis ça calme :facepalm::yawn:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hilly;3099557 a dit :
En fait c'est une canne de fimo, tu découpe des "rondelles" fine et tu les met sur les ongles avec du top coat comme là :
IMG_5482+copy.jpg

(Je ne suis probablement pas dans le sujet, mais... C'est moi ou c'est moche et difficilement portable ???)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nilujettte;3099640 a dit :
(Je ne suis probablement pas dans le sujet, mais... C'est moi ou c'est moche et difficilement portable ???)
Je m'étais déjà fait cette réflexion quand j'ai découvert ça ;)
Après, les goûts et les couleurs hein... C'est pas avec des ongles léopard roses et turquoise que je vais aller donner des leçons de bon goût !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes