Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ruth;3102099 a dit :
Dites les filles, j'ai cru comprendre que y'avais des fanas de bleu dans l'assemblée (et j'en fais parti), vous connaitriez un bon vernis qui se rapproche de celui là ? (J'attends d'ailleurs avec impatience la semaine du bleu pour voir un peu toutes vos merveilles)

Pour ton vernis désolée je n'en ai aucune idée =/ Je ne fais pas partie des inconditionnelles du bleu ^^

Par contre pour ce qui est de la semaine du bleu, il me semble avoir entendu que c'était la semaine prochaine ;) Il va y avoir des heureuses !

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Bientôt chez moi !!!! après avoir guetter comme une dingue la boutique de pschiiiit j'ai pu enfin le commander

5799070544_06563483f5.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Ruth zut moi j'adore le bleu mais pas le marine :x du coup j'en connais aucun :/
@queenie il est vraiment magnifique O_O

Sinon voila ma manucure rouge pour la semaine du rouge^^ Ca faisait une éternité que j'en avais pas mis, ça me fait bizarre^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai alterné le Mavala Paris (@GeorgiaN) et un petit luminelle Yves Rocher, qui paie pas de mine, qui ressort pas très bien sur la photo d'ailleurs, mais en vrai il est très joli :x Par contre il est pas du tout opaque, il faut au moins 4 couches (mais il est trèèès fluide donc il s'applique bien et il sèche vite, ça fait pas une énorme épaisseur à la fin).

Dans mes tout tout débuts dans le vernis (on peut pas dire npa à l'époque car j'avais à tout péter 2 YR et 3 Séphora qui se battaient dans le frigo :facepalm:) c'était mon chouchou et on m'avait fait plein de compliments dessus ^^

Par contre avec le flacon de 3mL et 4 couches à chaque fois, il partait vite^^

:lunette: en écrivant ça je viens de tilter que ce serait peut-être plus simple de l'utiliser en top sur un autre rouge ?

Sur ce, je vais mettre ça dans le board :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
So'Frip;3102227 a dit :
Impossible d'accéder au Pinterest ... Il me dit qu'il ne peut pas vérifier l'adresse mail ou le MDP, il n'y a qu'à moi que cela fait ça ?

Titiaah s'est trompée en nous envoyant les codes, pour l'adresse mail ce n'est pas .com mais .fr ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Les filles, presque 4 pages sur une soirée, faut se calmer, maintenant, hein ! Après, je suis obligée de faire des posts à rallonge :cretin:

antigonedream;3100526 a dit :

Sinon vous auriez une idée de dupe du miami peach de chanel?
IMG_1327.JPG

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je trouve un truc rose joli :facepalm: cette couleur un peu bubble-gum, j'adore :yawn:

Oxymare;3100663 a dit :
(le Kiko des Halles ne fait plus le 342, je proteste :scream:)

Impossible :crying: ! (Et en cas de besoin, ils le font toujours chez moi. Peut-être juste une rupture de stock temporaire?) Sinon, le 341 est très proche en teinte et il est merveilleux aussi ;-)

Poupineberries;3100703 a dit :
C'est un lot de 4 vernis OPI, et de 4 vernis MAVALA, NEUFS, de vrais petits bijoux ! (et je vous offrirais même un 5ème vernis OPI, surprise !)

- NL B76 - OPI On Collins
- NL T30 - I Eat Mannely Lobster
- NL A46 - Koala Bear-Y
- NL M23 - Strawberry Margarita

- 182 - Fresh Melon
- 153 - Lagoon
- 72 - Nice
- 180 - Candy Floss

Le tout pour 25? seulement !

Je suis en no-buy, je suis en no-buy, je suis en no-buy... Booooorrrdddd****************l :gonk:

Manucure du jour ! Après avoir posé un rouge pour le board Pinterest (sachez que c'était une première pour moi...), j'ai customisé un peu la chose, parce que définitivement, je n'accroche pas plus que ça. (et puis j'assume pas non plus, tiens. Je préfère avoir les ongles jaune fluos, ça me correspond davantage !). Voilà ce que ça donne :
81640920120419090137.jpg

Base vernis rouge Claire's, et OPI Gone Gonzo en "dégradé" de paillettes.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Ca y est !! J'ai "Piné" ... Hum ça prête à confusion !
Bon j'annonce que j'ai carrément l'impression d'appartenir à la communauté du vernis... :)

@nilujettte: J'assume pas non plus, je trouve mes ongles trop ternes après l'arc en ciel ... Je vais rajouter des paillettes ce soir :) (toujours ton stick Avène qui a fait parler sur FB :o))

M

Membre supprimé 61954

Guest
So'Frip;3102239 a dit :
Oooo comment te remercier ? :) Merci :hugs: (je me permets le Hug même si on ne se connait pas :))

Ahah, ça va te couter très cher je pense, j'ai du faire une analyse poussée de la chose pour trouver ce qui ne marchait pas ! :cretin:

(non en fait, c'est juste que les adresses hotmail.com sont de vieilles adresses, maintenant c'est .fr systématiquement, donc à moins que titiaah ait anticipé la chose de plusieurs années, c'était juste une faute de frappe :yawn:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Les filles, vous êtes vraiment sures que le April de Chanel vous le voyez pas rouge..??? parce pour moi il l'est lol :$
387485_3108803678695_1222433628_33348361_964942492_n.jpg

403770_3108804678720_1222433628_33348362_228929210_n.jpg

Et quid du Macbeth de Butter London ? je vous mets des photos!
294899_3573192568127_1222433628_33548189_604007052_n.jpg

389734_3573192808133_1222433628_33548190_1182323075_n.jpg

J'suis d'accord que surtout sur le Macbeth c'est pas si évident que ça, c'est pour ça que je demande ^^ je trouve qu'à coté du Trout Pout de mon annulaire, il tire plutôt vers le rouge, mais bon, c'est pas vraiment évident...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3102256 a dit :
Ca y est !! J'ai "Piné" ... Hum ça prête à confusion !
Bon j'annonce que j'ai carrément l'impression d'appartenir à la communauté du vernis... :)

@nilujettte: J'assume pas non plus, je trouve mes ongles trop ternes après l'arc en ciel ... Je vais rajouter des paillettes ce soir :) (toujours ton stick Avène qui a fait parler sur FB :o))

^^ le stick lèvres Avène, ou le "tampon hygiénique" d'après les copains sur FB, qui devraient s'acheter des lunettes :cretin: yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes