Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Wooky;3119021 a dit :
Cool merci !!!! Je le trouve super !
Mais j'espère qu'il te plait à toi aussi ? : )
Du coup j'ai profité de la gentillesse de MaLieSun pour le commander (oui j'ai été forte pendant la préparation, je ne me l'étais pas pris^^)

Oui, il est très beau! Ca sera parfait en bikini bien bronzée, ça me fait vraiment penser à des couleurs de camion-glacier à Miami (je ne sais pas pourquoi^^)
J'ai eu un peu du mal à l'appliquer par contre, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas bien réussi à faire des épaisseurs fines et régulières et on voit un peu les défauts de mon application. Mais bon, ça se voit surtout de près ou en photo avec le flash parce-que de loin il est bien opaque.

Il fait un bel effet!! (je ne suis pas sortie encore mais je suis sûre qu'il plaira!)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mes achats Sephora d'aujourd'hui : Gold Fever, Jacuzzi Bubbles et Twinkle Twinkle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mon beau Monroe posé (j'ai mis 38 000 photos, la couleur est constamment différente <3) aliceenreve ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je viens de tomber sur ce site, la fille recense les adresses sympa pour nos achats !!!
Je suis en train d'étudier ça !
Les 1ers sites américains qu'elle cite, ne livrent qu'aux states...j'ai quand même envoyé un mail pour savoir si par hasard un colis pouvait arriver jusqu'en France :yawn:
J'aurai dû leur proposer un porte-clé Tour Eiffel...crap :facepalm:

Parce que, je n'en suis pas fière, mais dans ma quête des néons, à comparer 20 sites en même temps, je les ai commandé sur 1manucure, mais c'est seulement pour les professionnels (on ne rigole pas :tears:), et sur leur site "tout public" c'était beaucoup moins attractif du coup comme tarif...grrrr !

EDIT: avec l'adresse du site ce sera ptetre mieux....Wooky fait n'importe quoi en ce moment :mur:
Où acheter ? Les bonnes adresses - * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels *

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;3119136 a dit :
quelle est cette beauté? un flackie ?:winky::winky:
ps : le monroe ... <3

Yep ! Une autre mad avait montré la version rose, et là j'ai acheté la version bleu/violet/vert ^^

Daisy12;3119147 a dit :
J'veux bien voir à quoi ressemble le Jacuzzi Bubbles une fois posé :cretin: je le zieute depuis un bout de temps :winky:
Sinon je ne te remercie pas, maintenant c'est le Monroe qui me fait de l'oeil (et je suis en no-buy pour un siècle :gonk:)

Ca marche, je te montrerai ça (même si j'en ai 5 ou 6 autres à tester :P). J'ai vu en rentrant qu'il était mat en fait mais il m'a l'air bien bien couvrant, je pense qu'en une couche c'est fait !

3 Avril 2012
182
247
754
46
Paris
Yeah! Je viens de recevoir mon kit de stamping! Je viens de faire un essai à l'arrache et je m'en sors pas mal!

De base je suis pas hyper fan des manucures chargées et du stamping mais j'ai craqué sur la plaque avec des motifs de dentelle. :red:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Arrêtez de poster tout le temps des nouveaux vernis... ma wish-list s'agrandit un peu plus chaque jour, mais bizarrement mon porte-feuille ne s'agrandit pas lui.... je vais peut-être même bientôt pouvoir l'enterrer :tears:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
pamplelune;3119288 a dit :
J'ai une petite question pour vous : où achetez-vous vos vernis China Glaze ? J'ai envie de couleurs fluos mais je n'ai jamais commandé de vernis sur Internet :red:

Tu as été sur l'annuaire en 1ère page ? :)
Le revoilà
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhMA8qT1scZodDJ5c0VyYlVoQXlBWFYwRXliRXJhaVE#gid=0

Pour ma part j'ai déjà commandé sur Transdesign (les frais de port font peur, mais en fait, si tu fais le calcul ça revient quand même moins cher que de commander en France^^), et Beautyjoint.
Tout s'est bien passé :)

Je viens de tester un nouveau site, j'attends la réception avant de l'ajouter à l'annuaire ; )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes