Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Victoria971;3410626 a dit :
Bonjour les filles,
J'ai une petite question à poser aux connaisseuses :
Je viens de découvrir la technique des papillotes pour enlever les vernis à paillettes. Et je me demandais justement si ça facilitais également l'étape j'enlève-ma-manucure pour tous les types de vernis sachant que dès qu'on a plus de 2 couches, la méthode au coton est un peu affaiblie.
Que pensez-vous de cette méthode des papillotes et avez-vous rencontré des problèmes ?
Juste une autre chose, comment vous nettoyez vos ongles vous, parce que moi je galère, mais c'est peut-être juste parce que je sais pas m'y prendre correctement :)
Pareil que nilujettte : )

Aerobitch;3410637 a dit :
Ceci explique cela ! J'ai passé ma commande le 18 vers 16:30. Merci pour vos réponses les filles ^^ (Vous aviez pris quel vernis au fait ?)
Lady of the Lake, Camelot et the Shield (sachant que St George, Tristam, Bridal Veil, Guinevere et Princess Tears font déjà partie de mes copains). Et toi ?

L'air de rien j'aurai eu 10 nouveaux en juillet avec ma commande de ce matin + ma commande Pshiiit du début du mois...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Alessa in the sky;3410704 a dit :
HelllOOOOOOoooooo les filles !!!

je voulais vous demander un truc.... je suis du genre fringues classiques, fringues noires rien de plus banal mais j'aime me démarquer un peu par les accessoires un peu originaux, mettre un peu de folie vu que je ne suis pas branché mode , ma question est j'aimerais me vernir les ongles ( logique ?! :rotate:) un ongle de chaque couleur, genre un bleu, un jaune, un orange, un rose, un vert etc etc .... à votre avis ca le fait ou pas ?
j'assume ma folie :cretin: bien sûr mais je me demandais si ca va pas faire trop tarte

:hugs: les madz

Si toi tu assumes, oui ça le fait ;) (on est plusieurs à l'avoir déjà fait si ça peut te rassurer^^)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3410637 a dit :
Ceci explique cela ! J'ai passé ma commande le 18 vers 16:30. Merci pour vos réponses les filles ^^ (Vous aviez pris quel vernis au fait ?)

Moi j'ai pris tristam , perceval et Avalon :) j'aurais du rajouter aussi excalibur mais j'ai oublié ...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird : bah ça va, t'es plutôt pas mal pourvue en AEngland ! Comme miha, je n'ai pris que Tristam, cette merveille bleue (mais en voyant certain swatch de Pshiiit, j'ai peur de le voir presque violet au final, et on connait toute ma relation avec le violet hein ^^')

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens de calculer mes dépenses verniesques de juillet... Aoutch la je me met en nô buy pour août... J'ai un peu trop bien arrosé mon diplôme ahah... :facepalm: bon maintenant va falloir recevoir tout ca ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Slomé;3410693 a dit :
Hello girlzzzzzzzzzz ! Je m'en va sur la route des vacaaaances ! Bonne fin de mois de juillet a toutes !
(Et pas trop de folies hein ! :) )

Ne postez pas trop ;)
cirkeuse;3410401 a dit :
Bye les fiiiiiiiilles ! Postez pas trop, et à dans 10 jours !! ^^
coeur2.gif

Bonne vacances les fiiiiilles! Profitez bien, et prenez des photos de vos ongles :cretin:

je voulais vous demander un truc.... je suis du genre fringues classiques, fringues noires rien de plus banal mais j'aime me démarquer un peu par les accessoires un peu originaux, mettre un peu de folie vu que je ne suis pas branché mode , ma question est j'aimerais me vernir les ongles ( logique ?! :rotate:) un ongle de chaque couleur, genre un bleu, un jaune, un orange, un rose, un vert etc etc .... à votre avis ca le fait ou pas ?
j'assume ma folie :cretin: bien sûr mais je me demandais si ca va pas faire trop tarte

Je confirme ce que dit miha ça le fait, si tu assumes y'a pas de soucis! J'ai déjà fait 5 couleurs différentes mais mains identiques, ou 2 mains différents! Une fois j'ai fait une main thème spiderman et une main thème jeu de carte. Et comment j'en étais fière ben les gens étaient tous admiratifs;
Mais faut pas que tu sois mal à l'aise avec ça, pour commencer si tu as peur de faire "trop" tu peux faire un dégradé d'une seule couleur (par exemple commencer par un truc comme ça plutôt que comme ça)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Slomé;3410693 a dit :
Hello girlzzzzzzzzzz ! Je m'en va sur la route des vacaaaances ! Bonne fin de mois de juillet a toutes !
(Et pas trop de folies hein ! :) )

Ne postez pas trop ;)
Bonnes vacances !!

Si tu as "peur" de pas assumer, tu peux tenter la version soft avec un dégradé de couleurs qui restent dans une même teinte (par exemple, un bleu de plus en plus foncé), ou une association de couleurs complémentaires (exemple : beige / bleu / vert d'eau). C'est moins violent que de dégainer les couleurs de l'arc-en-ciel.

Exemples :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aerobitch;3410764 a dit :
@Blue.Bird : bah ça va, t'es plutôt pas mal pourvue en AEngland ! Comme @miha, je n'ai pris que Tristam, cette merveille bleue (mais en voyant certain swatch de Pshiiit, j'ai peur de le voir presque violet au final, et on connait toute ma relation avec le violet hein ^^')
Je le trouve pas violet du tout moi : )

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Aerobitch;3410359 a dit :
@GeorgiaN : Barry M, Model Own, Rimmel (souvent en 2 achetés 1 gratuit chez Boots)

Nails Inc? (enfin, ils sont chers eux :erf:)

Victoria971;3410626 a dit :
Que pensez-vous de cette méthode des papillotes et avez-vous rencontré des problèmes ?
Juste une autre chose, comment vous nettoyez vos ongles vous, parce que moi je galère, mais c'est peut-être juste parce que je sais pas m'y prendre correctement :)
Moi, même pour les paillettes et les manucures un peu hard à retirer, j'utilise pas les papillottes mais ça:

Y'a un coté un peu gros grain donc ça accroche les paillettes.
Après, y'a la technique de frottage aussi: j'appuie le bout de coton gros grains sur l'ongle, je mets le pouce de la main opposée perpendiculairement à l'ongle à nettoyer, sur le bout de coton, et je fais des petits mouvements en appuyant fort. :d ça va relativement vite et je trouve ça moins casse bonbon que le papier d'alu.
300dpi_demak-up_feel_pure.jpg

C

clemys

Guest
Aerobitch;3410554 a dit :
Les filles, pour celle qui ont passé une commande A-England et dont les précieux ont été expédiés, vous l'avez faite quand ? J'ai toujours rien moi :tears:

Commande le 18/07 à 8h30, expédition le 22/07.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes