PinkPoison;3411406 a dit :
C'est décidé, quand je mettrai des sous dans un vernis cher, ce sera un Ozotic c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
PinkPoison;3411406 a dit :
Siofra;3411556 a dit :Dimanche soir il y aura un sujet spécial vernis à ongles dans Zone Interdite sur M6
C'est clair ils déchirent ! =DFlo la tête dans les étoiles;3411793 a dit :C'est décidé, quand je mettrai des sous dans un vernis cher, ce sera un Ozotic c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
PinkPoison;3411821 a dit :C'est clair ils déchirent ! =D
Quand j'ai une manucure "basique" (sans paillettes ou triple couche à virer), j'utilise des cotons asiatiques que je trouve chez Muji, ça ressemble à ça. L'avantage c'est qu'ils sont grands et résistants, donc je peux faire les deux mains avec un seul coton sans qu'il parte en lambeaux. Aussi, j'appuie toujours le coton sur mon ongle pendant une ou deux secondes avant de frotter, certes c'est pas très bon pour l'ongle, mais je me dis que c'est moins mauvais que de frictionner comme une acharnée !Victoria971;3410626 a dit :
Juste une autre chose, comment vous nettoyez vos ongles vous, parce que moi je galère, mais c'est peut-être juste parce que je sais pas m'y prendre correctement
Un signe qu'il était temps que l'aloé vera entre dans ta vie !Flo la tête dans les étoiles;3411344 a dit :@Gustave: Petite coïncidence manucuresque du jour : Aujourd'hui courses chez Dia (3615 ma life) et que vois-je? Destockage de crème à la pulple d'aloe vera, dont une pour les mains et c'est NICKEL!!!!! J'adore la texture, ça à l'air de bien hydrater (pis pour 2€ ça valait le coup)!! Donc merci pour l'info
Qu'est ce qu'on attend pour envoyer nos CV à M6 sérieusement ??Alecto;3411801 a dit :En marchant dans les rayons d'un Séphora pour faire l'annonce
Commandé le 22/07, tjrs en attente, je sens que ça va etre long...Aerobitch;3410554 a dit :Les filles, pour celle qui ont passé une commande A-England et dont les précieux ont été expédiés, vous l'avez faite quand ? J'ai toujours rien moi
Moi je dis: CA c'est la grande classe!!MissCannelle;3411180 a dit :C'est la 1ère fois que je mets un vernis de cette couleur sur mes pieds et ça me fait tout bizarre. Et puis, cerise sur le gâteau, je me suis rendue compte que c'était pratiquement la même couleur que ma voiture !!!
Merci beaucoup c'est gentilFlo la tête dans les étoiles;3411826 a dit :Je viens de voir ta vidéo, extra!!!!!
Daisy12;3412079 a dit :Bon, sérieusement, après l'achat de deux très beaux vernis à Point. , c'est no-buy pour un bail! En plus, chez moi ils comprennent plus rien, à force de voir des enveloppes à bulles arriver régulièrement!
L'heure est à la raison!
Je garde mes minis YR juste pour ça : ils se stampent très bienWhouhouhou;3411613 a dit :C'est un mini Yves Rocher vert canard (j'étais surprise d'ailleurs qu'il veuille bien se laisser stamper sur le petit doigt), et Excalibur.
Oxymare;3411692 a dit :Nanar va sûrement nous pondre un reportage avec un passage ambiance "Le vernis à ongles, oui c'est tendance, MAIS QUE SAIT-ON VRAIMENT DE SES EFFETS SUR LA SANTE ?? Nos journalistes Pauline Moldugenou et Arsène Lamoule ont mené l'enquête."
Aerobitch;3412045 a dit :Ahah, j'ai pensé à vous tout à l'heure, j'suis passée chez New Look en sortant du boulot et j'suis tombée en amour avec un gilet couleur Mint Milk 389
J'ai pas pu résister, je l'ai emporté avec moi et il a insipiré ma manucure de ce soir : le 389 et I'm Not Lion de CG un doigt sur deux, c'est beau