cirkeuse;3410401 a dit :Bye les fiiiiiiiilles ! Postez pas trop, et à dans 10 jours !! ^^
On va flooder le topic, tu vas crouler sous les notifications !
Bonne vacances, miss !!!
cirkeuse;3410401 a dit :Bye les fiiiiiiiilles ! Postez pas trop, et à dans 10 jours !! ^^
PinkPoison;3410432 a dit :Les filles c'est trop dur de photographier zozo correctement snif
BONNE VACANCES!!!!!!cirkeuse;3410401 a dit :Bye les fiiiiiiiilles ! Postez pas trop, et à dans 10 jours !! ^^
Aerobitch;3410554 a dit :Les filles, pour celle qui ont passé une commande A-England et dont les précieux ont été expédiés, vous l'avez faite quand ? J'ai toujours rien moi
Aerobitch;3410554 a dit :Les filles, pour celle qui ont passé une commande A-England et dont les précieux ont été expédiés, vous l'avez faite quand ? J'ai toujours rien moi
nilujettte;3410462 a dit :Non, c'est ps trop dur du tout : c'est IM-POS-SIBLE
Victoria971;3410626 a dit :Bonjour les filles,
J'ai une petite question à poser aux connaisseuses :
Je viens de découvrir la technique des papillotes pour enlever les vernis à paillettes. Et je me demandais justement si ça facilitais également l'étape j'enlève-ma-manucure pour tous les types de vernis sachant que dès qu'on a plus de 2 couches, la méthode au coton est un peu affaiblie.
Que pensez-vous de cette méthode des papillotes et avez-vous rencontré des problèmes ?
Juste une autre chose, comment vous nettoyez vos ongles vous, parce que moi je galère, mais c'est peut-être juste parce que je sais pas m'y prendre correctement