Le topic des vernis et du Nail Art

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Daisy12;3407929 a dit :
Pour le site je n'ai jamais commandé dessus, mais j'suis sure qu'on pourra te répondre!
Bienvenue dans le club! :taquin: (quoique moi ça fait que depuis décembre que je suis le topic, et j'ai dépassé les 60 :facepalm:) Ce forum c'est le mal, mais il fait bien trop de bien! :domokun:<3

Merci Daisy12 de m'avoir répondu. Je verrai cela lorsque mon porte-monnaie sera un peu plus rempli !!! :erf:
C'est vrai que ce forum est le mal. A cause de vous... nannnnn, grâce à vous, j'ai pu acquérir le zozo 505 !! <3

Sinon, j'ai mis tout à l'heure sur mes pieds le Kiko 385. Je m'abstiens de vous mettre une photo car :
1 - j'ai lu que certaines d'entre vous n'aimaient pas les photos de pétons
2 - SURTOUT parce que la pose n'est pas nickel

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est la 1ère fois que je mets un vernis de cette couleur sur mes pieds et ça me fait tout bizarre. Et puis, cerise sur le gâteau, je me suis rendue compte que c'était pratiquement la même couleur que ma voiture !!! :headbang: <3

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Alessa in the sky;3410704 a dit :
HelllOOOOOOoooooo les filles !!!

je voulais vous demander un truc.... je suis du genre fringues classiques, fringues noires rien de plus banal mais j'aime me démarquer un peu par les accessoires un peu originaux, mettre un peu de folie vu que je ne suis pas branché mode , ma question est j'aimerais me vernir les ongles ( logique ?! :rotate:) un ongle de chaque couleur, genre un bleu, un jaune, un orange, un rose, un vert etc etc .... à votre avis ca le fait ou pas ?
j'assume ma folie :cretin: bien sûr mais je me demandais si ca va pas faire trop tarte

:hugs: les madz

Ouais ça le fait carrément!! ;) Suffit de choisir des couleurs qui se marient bien.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
titiaah;3409478 a dit :
tu as testé quelle base.??? pour t'aider à choisir une base demandons aux NPA:
question du jour: quelle base utilisez-vous???
Haha tu me fais rire ! J'utilise la Ultra Long de Kiko. J'aimais bien sa couleur jelly-rose :shifty: Je trouve qu'elle a de très bons effets, mes ongles sont beaucoup moins mille-feuilles.
Sinon j'ai aussi testé la Whitening et elle fait bien son boulot mais ça ne convenait pas à la nature de mes ongles, dont le principal problème est de s'effriter.
Clemys;3409569 a dit :
C'est quoi que vous appelez un board ?

Perso j'aurais bien vu un blog (mais si le board permet les mêmes choses, pourquoi pas).
Après, de là à définir des catégories à l'avance... y'aura toujours des trucs hors catégorie, le dissolvant, des pinceaux, des guides, des dottings tools, des tatouages, des tampons pour stamping...

En tout cas une photo + un léger descriptif, ça me parait "léger" justement.
Le problème d'un blog, c'est que c'est tout de suite une toute autre organisation. La le Pinterest, chacune a les codes, on épingle on légende et c'est réglé.
Alors que pour un blog, il faut faire des articles qui soient pertinents, donc distribuer des sujets (pour ne pas se recouper, parce qu'une fois qu'on aura quinze articles sur le kit de dotting tools chinois en provenance d'Ebay qu'on a toute le même, par exemple, on sera bien avancées). Faire une ligne éditoriale quoi.
Et puis il faut déterminer (avec beaucoup de guillemets) """qui peut poster""", sélectionner les textes, ça peut poser problème.
Bref, je ne cherche pas à jouer les rabat-joies mais ce serait un projet de "grande envergure" dans lequel, à titre personnel, je ne serai pas prête à m'engager ;)
Ce qui ne t'empêche absolument pas de te lancer évidemment :d
Aerobitch;3410554 a dit :
Les filles, pour celle qui ont passé une commande A-England et dont les précieux ont été expédiés, vous l'avez faite quand ? J'ai toujours rien moi :tears:
J'ai passé commande le jour de l'ouverture de l'offre après le travail (disons 19h) et j'ai eu mon mail de shipping cette nuit à 1h27 précises (des dates ? des jours de la semaine ? je ne connais plus le sens de ces mots.)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Gustave: Petite coïncidence manucuresque du jour : Aujourd'hui courses chez Dia (3615 ma life) et que vois-je? Destockage de crème à la pulple d'aloe vera, dont une pour les mains et c'est NICKEL!!!!! J'adore la texture, ça à l'air de bien hydrater (pis pour 2€ ça valait le coup)!! Donc merci pour l'info :top:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Dites les filles qui font du stamping, vous utilisez quoi comme top coat ? Parce que RapiDry d'OPI me pourrit tout, à moins d'en mettre un gros gros pâté pour pas que le pinceau touche le vernis (et c'est galère vu la taille de mes ongles il faut en général 3 passages pour couvrir tout !). J'ai fait une photo avant, mais du coup après ça "file" par endroits...

C'est un mini Yves Rocher vert canard (j'étais surprise d'ailleurs qu'il veuille bien se laisser stamper sur le petit doigt), et Excalibur.
343567DSCN4444.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Whouhouhou;3411613 a dit :
Dites les filles qui font du stamping, vous utilisez quoi comme top coat ? Parce que RapiDry d'OPI me pourrit tout, à moins d'en mettre un gros gros pâté pour pas que le pinceau touche le vernis (et c'est galère vu la taille de mes ongles il faut en général 3 passages pour couvrir tout !). J'ai fait une photo avant, mais du coup après ça "file" par endroits...

J'ai pas mal de topcoat que j'utilise à tour de rôle (des très fluides, des SUPER épais, en vrac le Poshé, Instadri Sally Hansen, Hardwear Butter London) et j'ai pas l'impression que ce soit la marque qui fasse que ça file ou non. Il ne faut passer ton pinceau qu'une seule fois sur ton motif, sinon là effectivement ça bave au second coup de pinceau. Si tu n'appuies pas trop pour étaler la matière ça devrait fonctionner ^^
Je vernis ou topcoat (du verbe topcoater évidemment) mes ongles en 3 passages aussi (un au centre puis de chaque côté) et j'ai jamais eu ce problème avec cette ""technique"" :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Siofra;3411556 a dit :
Dimanche soir il y aura un sujet spécial vernis à ongles dans Zone Interdite sur M6 :cretin:
Nanar va sûrement nous pondre un reportage avec un passage ambiance "Le vernis à ongles, oui c'est tendance, MAIS QUE SAIT-ON VRAIMENT DE SES EFFETS SUR LA SANTE ?? Nos journalistes Pauline Moldugenou et Arsène Lamoule ont mené l'enquête."

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Aerobitch;3411669 a dit :
J'ai pas mal de topcoat que j'utilise à tour de rôle (des très fluides, des SUPER épais, en vrac le Poshé, Instadri Sally Hansen, Hardwear Butter London) et j'ai pas l'impression que ce soit la marque qui fasse que ça file ou non. Il ne faut passer ton pinceau qu'une seule fois sur ton motif, sinon là effectivement ça bave au second coup de pinceau. Si tu n'appuies pas trop pour étaler la matière ça devrait fonctionner ^^
Je vernis ou topcoat (du verbe topcoater évidemment) mes ongles en 3 passages aussi (un au centre puis de chaque côté) et j'ai jamais eu ce problème avec cette ""technique"" :)
Merci :fleur:, mais alors comment faire 3 passages sans repasser au même endroit ? Parce que alors ça fait un petit boudin là où mes deux passages se rejoignent, que d'habitude je vire en repassant dessus... (suis-je claire ? J'ai des doutes...)

Et puis RapiDry me semble un peu plus agressif que Seche Vite (le seul autre top coat à séchage rapide que j'ai testé), le pinceau prend tout de suite la couleur du vernis, et même en attendant 5-10 minutes avant de le poser. Et il a tendance à bousiller le stamping dès le 1er passage. Je vais peut être prendre un Essie pour voir, puisque je crois que c'est ce qu'il y a de mieux par chez moi niveau rapport qualité-prix.

Maintenant :dodo: ...

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Y EN A MARRE ! En 11 jours, 76 pages ! :yawn:

Je poste pas souvent mais je lis le topic (au moins) 2 fois par jour et je galèèèèèère à vous suivre ! Puis le temps de tout lire et j'oublie ce que je venais raconter haha, du coup je big up un peu tout.

Côté vernis j'ai rien de nouveau depuis un moment, pareil pour mes ongles que j'ai coupé tout court pour qu'ils repoussent bien avant que je parte :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Whouhouhou;3411708 a dit :
Merci :fleur:, mais alors comment faire 3 passages sans repasser au même endroit ? Parce que alors ça fait un petit boudin là où mes deux passages se rejoignent, que d'habitude je vire en repassant dessus... (suis-je claire ? J'ai des doutes...)

Et puis RapiDry me semble un peu plus agressif que Seche Vite (le seul autre top coat à séchage rapide que j'ai testé), le pinceau prend tout de suite la couleur du vernis, et même en attendant 5-10 minutes avant de le poser. Et il a tendance à bousiller le stamping dès le 1er passage. Je vais peut être prendre un Essie pour voir, puisque je crois que c'est ce qu'il y a de mieux par chez moi niveau rapport qualité-prix.

Maintenant :dodo: ...

J'ai la même impression avec le maybelline ...
En parlant du'aybelline il a tendance à s'épaissir vers la moitié du flacon comme tous les sèche vite. Sinon il dépanne bien pour 7€ . Mais je lui reproche son manque d'épaisseur. Le good to go laissait vraiment un fini bombé laqué lui il se contente de faire sécher en gros.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes