titiaah;3409478 a dit :
tu as testé quelle base.??? pour t'aider à choisir une base demandons aux NPA:
question du jour: quelle base utilisez-vous???
Haha tu me fais rire ! J'utilise la Ultra Long de Kiko. J'aimais bien sa couleur jelly-rose
Je trouve qu'elle a de très bons effets, mes ongles sont beaucoup moins mille-feuilles.
Sinon j'ai aussi testé la Whitening et elle fait bien son boulot mais ça ne convenait pas à la nature de mes ongles, dont le principal problème est de s'effriter.
Clemys;3409569 a dit :
C'est quoi que vous appelez un board ?
Perso j'aurais bien vu un blog (mais si le board permet les mêmes choses, pourquoi pas).
Après, de là à définir des catégories à l'avance... y'aura toujours des trucs hors catégorie, le dissolvant, des pinceaux, des guides, des dottings tools, des tatouages, des tampons pour stamping...
En tout cas une photo + un léger descriptif, ça me parait "léger" justement.
Le problème d'un blog, c'est que c'est tout de suite une toute autre organisation. La le Pinterest, chacune a les codes, on épingle on légende et c'est réglé.
Alors que pour un blog, il faut faire des articles qui soient pertinents, donc distribuer des sujets (pour ne pas se recouper, parce qu'une fois qu'on aura quinze articles sur le kit de dotting tools chinois en provenance d'Ebay qu'on a toute le même, par exemple, on sera bien avancées). Faire une ligne éditoriale quoi.
Et puis il faut déterminer (avec beaucoup de guillemets) """qui peut poster""", sélectionner les textes, ça peut poser problème.
Bref, je ne cherche pas à jouer les rabat-joies mais ce serait un projet de "grande envergure" dans lequel, à titre personnel, je ne serai pas prête à m'engager
Ce qui ne t'empêche absolument pas de te lancer évidemment
Aerobitch;3410554 a dit :
Les filles, pour celle qui ont passé une commande A-England et dont les précieux ont été expédiés, vous l'avez faite quand ? J'ai toujours rien moi
J'ai passé commande le jour de l'ouverture de l'offre après le travail (disons 19h) et j'ai eu mon mail de shipping cette nuit à 1h27 précises (des dates ? des jours de la semaine ? je ne connais plus le sens de ces mots.)