Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3412120 a dit :
Le OPI on collins avenue et le DS Reserve :) tu lui en as aussi pris? :)
Moi je culpabilise vraiment après avoir encore acheté des vernis, surtout quand on me fait la remarque.. mais bon! hein! faut se faire plaisir non? (ok c'est une excuse bidon, on est accro, mais bon!)

Non je n'en ai pas pris mais pas mal me tentaient ^^ mais j'ai trop deconné déjà :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
ahhhhh, ce matin j'ai fait un détour à la pharmacie pour voir si le stock de vernis a été refait, ben non!! du coup je suis sortie avec un relvon:
596022imgthing.jpg

et une huile cg
977754KGrHqFHJB8E7y8tZ1LBOklFE8O6057.jpg

ce mois ci j'augmente mon total de 8 vernis!!!!!!!!!!!

question du jour: quelle manucure n'arrivez-vous pas à faire?
perso le journal!! pourtant si beau! et le water marble je ne l'ai réussi que 1 fois sur 6:facepalm:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai à présent 180 vernis. Et j'en ai aussi acheté à Point. parce qu'elle est trop cool. Et je compte encore en acheter plusieurs, de préférence aujourd'hui. Même si mes ongles, je les laisse encore repousser. Célateuf.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
En cette belle matinée caniculaire, je suis en train de mettre mon petit Ascalon <3 Vu que j'ai plus le temps de faire du nail art je mets que des couleurs qui pètent naturellement, en deux couches, emballé c'est pesé !

Et j'ai profité d'une commande de chaussures sur asos pour ajouter ni vu ni connu un vernis barry m, j'ai encore jamais testé cette marque :) Sans surprise j'ai pris le denim, qui va venir agrandir ma collection de bleu-gris-pailletés ^^ (Ithurielle je viens de voir sur ton blog que tu l'avais aussi :rockon:)

@nilujettte vacances powaaaa :rockon::cheer: moi c'est dans une semaineeeee je compte les jours !! En attendant weekend ce soir \o/

@So'Frip :jv:

@titiaah j'ai jamais testé le watermarble mais ça a l'air biennnn chiant à faire et comme je suis pas méga fan du rendu... Une que je maîtrise pas et ça m'énerve c'est le dégradé :/ Ca fait toujours des gros pâtés, et ça vide les vernis à une vitesse hallucinante alors j'hésite toujours à me lancer :/

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
3615 ma vie de NPA: j'ai récupéré toutes mes commandes!
Monroe: il est juste à tomber! (acheté sur Ninjapolish: 10 jours pour la livraison, vous pouvez y aller, c'est impec!)
Bahama Mama d'Essie et Bubble bath: parfait!
mais par contre, le Pink Plumeria de CG que vous avez tant aimé en swatch, et bien non, c'est pas possible, trop rose rose pour moi! Si une de vous est intéressée, faites moi signe vite!

ps: le diissolvant Kiko est très bien. En plus, il a la même odeur que celui que j'utilisais ado, je rajeunis de 15 ans dès que je l'ouvre ;)

ps2: après un mois sans vernis, j'ai craqué: le très raffiné A crewed interest d'Essie... mais j'ai galéré comme une débutante! comme quoi le vernis, c'est pas comme le vélo!

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3412415 a dit :
3615 ma vie de npa: J'ai récupéré toutes mes commandes!
Monroe: Il est juste à tomber! (acheté sur ninjapolish: 10 jours pour la livraison, vous pouvez y aller, c'est impec!)
bahama mama d'essie et bubble bath: Parfait!
Mais par contre, le pink plumeria de cg que vous avez tant aimé en swatch, et bien non, c'est pas possible, trop rose rose pour moi! Si une de vous est intéressée, faites moi signe vite!

ps: Le diissolvant kiko est très bien. En plus, il a la même odeur que celui que j'utilisais ado, je rajeunis de 15 ans dès que je l'ouvre ;)

ps2: Après un mois sans vernis, j'ai craqué: Le très raffiné a crewed interest d'essie... Mais j'ai galéré comme une débutante! Comme quoi le vernis, c'est pas comme le vélo!

MOI MOI MOI je pose une option sur le pink plumeria !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes