Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Blue.Bird;3413060 a dit :
Une french, à l'envers :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait c'est pas super compliqué, j'avais juste pas assez laissé sécher entre 2 couches.

Ah je connais cette Manucure mais pas le nom. Perso je la trouve bizarre
j aime beaucoup les modèles que tu as posté mais je reste encore perplexe. Avec le temps peut être. Je disais ça aussi du crakle il est toujours bizarre jusqu'à ce que je trouve les couleurs parfaites

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3412298 a dit :
question du jour: quelle manucure n'arrivez-vous pas à faire?
perso le journal!! pourtant si beau! et le water marble je ne l'ai réussi que 1 fois sur 6:facepalm:

Hum comme vous avez pu le voir, le watermarble je maitrise pas du touuuuut (vous vous rappelez de ma super limace de l'espace?), la manucure à base de pochoir type scotch me rend trop hystérique ça bave grrr et j'ai pas encore réussi celle au papier journal nan plus. Bref, y a du boulot quoi... :facepalm:

Reiko.;3412688 a dit :
Pour l'émission sur les vernis, si c'est Capital, ce sera peut-être orienté: "Marie-Anouk, 22 ans, est ce que l'on appelle une èneuh-pé-ha : elle investit tout son salaire dans sa passion et est à la tête d'une collection de 15 634 vernis, mais mange des racines sous les ponts de Paris. A qui profite ce bizzness ? Où Marie-Anouk range-t-elle ses vernis ?? " :yawn:

"A qui profite ce buisness????" Tu m'as tuée! C'est exactement comme ça que je voyais le truc! Genre il vont nous parler de la mafia russe du vernis, des produits toxiques qui donnent le cancer de l'ongle, du buisness incroyable des stickers à french chinois et que sais-je encore... Dommage je ne pourrai pas le regarder...

Blue.Bird;3413060 a dit :
Une french, à l'envers :

Tiens, j'avais mal pigé le principe, je croyais que c'était tout le tour de l'ongle (sauf devant), bien plus joli comme ça, merci pour le rattrapage je me coucherai moins bête ce soir :nerd:

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai récolté au moins 3452 compliments sur mes ongles au boulot aujourd'hui, que des clientes évidemment, trop fière de mon petit 389 <3

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Info de la plus grande importance les filles!! Super concours chez la sublime Tête de Thon pour gagner des produits Bourjois, avec entre autres les vernis abricot ouaté et bleu water, ainsi que le fameux bain dissolvant qu'on ne présente plus ici ;) (et en plus de ça y a un blush dans le lot)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3413074 a dit :
Ah je connais cette Manucure mais pas le nom. Perso je la trouve bizarre
j aime beaucoup les modèles que tu as posté mais je reste encore perplexe. Avec le temps peut être. Je disais ça aussi du crakle il est toujours bizarre jusqu'à ce que je trouve les couleurs parfaites
J'avais fait avec des paillettes =)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Tiens, j'ai envie de tester la ruffian avec mon Essie version française (Trophy wife).
Plus qu'à trouver une couleur qui aille bien avec, mais ça devrait pas être trop compliqué (gnuhuhuhu il gné trop beau).

A suivre ce soir ou demain : D

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Tout ce qui est manucure au scotch, je ne sais pas faire. Trois essais, trois plantages de vernis ;(

Pour ma part, j'ai actuellement une manucure avec un vernis vert mat de chez Sinful colors + une couche du kiko pailleté blanc !

C'est sublaïme, je trouve, petit aperçu rapide, et en même temps je me la pète sur mon balcon ! haha

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Bonjour, bonjour. (Premier post pour moi sur ce topic'. :nerd: )

Je cherche de bons sites où acheter du vernis, j'aurais donc aimer savoir où vous vous procuriez les vôtres? Je me doute que la question a déjà été abordée plusieurs fois, en remontant le topic' j'ai réussie a faire une mini liste de sites que vous avez mentionné, mais vous écrivez vraiment trop jamais je n'arriverai a remonter tout le topic'! :yawn: Je voulais profiter des soldes, mais je pense que je me réveille trop tard... Tant pis pour moi. :stressed:

EDIT: Autant pour moi, je viens de trouver votre merveilleux annuaire verniesque! (Je l'avais loupé car je ne suis pas aller jusqu'a la prmière page.) Donc, oubliez ma question. :taquin:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté dans le nouveau topic.:oo: En ce moment je n'ai pas spécialement envie de mettre du vernis, avec la chaleur je trouve que le vernis ne sèche pas super bien et en plus ça fait des vapeurs qui me donnent mal à la tête .

J'ai quand même acheté ça pendant les soldes :
opi_pirates_mini.jpg

6 euros et quelques au lieu de 21.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes